Topic de VirginiteAnale3 :

Le no shampoing ça marche ?

  • 1

Pour améliorer la qualité des cheveux ?

Ceux qui le.font vous faites quoi pour l'hygiène capillaire ?:(

no shampoing depuis des mois, juste des soins tjr sans silicones, peigne fin et voila, (mes cheveux sont vraiment mieux qu'avant)

Le 30 mai 2022 à 11:34:59 :
no shampoing depuis des mois, juste des soins tjr sans silicones, peigne fin et voila, (mes cheveux sont vraiment mieux qu'avant)

Genre tu fais des masques et tu rinces à l'eau ? :hap:
Par contre les cheveux graissent et ont parfois des peliculles mais pas systématiques , c'est pour ça le peigne fin ?

Tu fais comment après le sport ?

Et t'as des sites à conseiller pour apprendre les bonnes méthodes et routines ?

fais pas cette connerie

No shampoing.

Je suis chauve.

Ça marchait bien au début mais c'est partie en couille à un moment , je commençais à avoir les cheveux gras donc je fais 1-2 shampooing par semaine et 0 problème.
Je vais 2 shampoings par semaine, le samedi et le mercredi, mes cheveux sont moins gras mais par contre c'est le bordel pour les coiffés les jours ou je ne les laves pas. Et je rince à l'au froide pour ne pas agresser le cuir chevelu.
Je fais 2 shampoings par semaine, le samedi et le mercredi, mes cheveux sont moins gras mais par contre c'est le bordel pour les coiffés les jours ou je ne les laves pas.

Le 30 mai 2022 à 11:42:04 :
fais pas cette connerie

Tu m'as l'air catégorique khey pourquoi ça ?

No shampoing depuis un mois, jamais eu autant de pellicules et de cheveux gras. Je vais continuer à les laver seulement à l'eau pendant encore quelques temps voir si c'est juste passager, si aucun résultat retour au shampoing https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Le 30 mai 2022 à 11:44:49 :
No shampoing depuis un mois, jamais eu autant de pellicules et de cheveux gras. Je vais continuer à les laver seulement à l'eau pendant encore quelques temps voir si c'est juste passager, si aucun résultat retour au shampoing https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

A mon avis il faut faire des soins ou des masques à la place

Ou utiliser un nettoyant naturel mais aucune idée de quoi utiliser

0 shampoing et mes cheveux sont très beau et pas du tout gras, si je vais me baigner dans un lac ou que je fait un feu etc la je me les lave mais sa reste rare
J'ai les cheveux qui bouclent/frisent donc pas de probleme qu'ils deviennent trop gras c'est plutot l'inverse, ils sechent tres vite
Après le sport je me les frotte longtemps a l'eau froide + soin apres et ca suffit
  • 1

Données du topic

Auteur
VirginiteAnale3
Date de création
30 mai 2022 à 11:33:54
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 102