C'est terminé la hype des cartes Pokémon ?
Le 26 mai 2022 à 10:06:30 :
Tant que Michou l’idole des primaires fera des ouvertures de boosters Pokémon, la hype ne retombera jamais chez les gamins
C'est cela en faite. Tant que les Youtubers font des ouvertures/ pubs pour des cartes Pokémons y aura une hype.
Le 26 mai 2022 à 10:05:32 :
Le 26 mai 2022 à 10:05:03 :
Mais non, parce que je suis animatrice et la hype est clairement pas retombée chez les gamins + les parents d’aujourd’hui n’y connaissent ABSOLUMENT rien aux cartes Pokémon, et préfèrent acheter des boosters à 2€ sur AliExpress ou en brocante, parce que dans les cours de récré il n’y a QUE des fausses cartes.
C'est toujours vrai le cliché des parents qui achètent des trucs pour leurs gosses sans se renseigner un minimum ?
Oh que oui, tu n’as même pas idée
Je valide, j'ai acheté des cartes wizards pour 10 centimes la carte alors que ça vaut 1€ minimum et derrière ça voulait le vendre des cartes à 8000PV en me disant que c'est un vrai pokémon alors que c'est un fakemon et que le numéro de série correspond pas
Le 26 mai 2022 à 10:14:12 :
A vous lire tous, je me sens comme un petit curieux qui débarque en touriste dans une convention hyper niche. Il y a plein de termes que je comprends pas.Perso je me suis arrêté à Pokémon Or, du coup vous pouvez m'insulter.
Non tranquille clé on va t'aider à apprendre
PCA c'est la gradation de cartes, normalement ça coûte 10€ + 6€ de recommandé pour mettre à Paris + 3 mois d'attente. Donc avec un évènement comme ça tu grilles tous les jokers.
ETB c'est Elite Trainer Box, c'est des " coffrets " en amélioré avec 8 à 10 paquets de cartes , des cartes promos et des goodies que tu peux pas avoir ailleurs
Et puis pour acheter à l'unité des cartes que l'on a pas, j'en vois plein à quelques centimes sur CardMarket, y'a pas tellement d'équivalent pour Pokémon ?
'fin y'a une section Pokemon sur le site mais elle n'a pas l'air très fournie.
Le 26 mai 2022 à 10:34:35 :
Le 26 mai 2022 à 10:14:12 :
A vous lire tous, je me sens comme un petit curieux qui débarque en touriste dans une convention hyper niche. Il y a plein de termes que je comprends pas.Perso je me suis arrêté à Pokémon Or, du coup vous pouvez m'insulter.
Non tranquille clé on va t'aider à apprendre
PCA c'est la gradation de cartes, normalement ça coûte 10€ + 6€ de recommandé pour mettre à Paris + 3 mois d'attente. Donc avec un évènement comme ça tu grilles tous les jokers.
ETB c'est Elite Trainer Box, c'est des " coffrets " en amélioré avec 8 à 10 paquets de cartes , des cartes promos et des goodies que tu peux pas avoir ailleurs
Ah merci, c'est plus clair !
T'es bien gentil.
Le 26 mai 2022 à 10:18:48 :
Je ne peux pas citer mais le gars qui parlait de Magic ou Pokemon pour "jouer"Il y a vraiment des gens qui jouent réellement avec les cartes Pokémon? J'en ai jamais vu. Même des fins connaisseurs genre Asterion ou Michou ne connaissent même pas les règles.
Pokémon c'est nul le jeu de cartes si t'as un Dracaufeu bah l'autre peut avoir la stratégie qu'il veut il va perdre c'est tout c'est hyper bourrin
Le 26 mai 2022 à 10:20:50 :
Le 26 mai 2022 à 10:18:48 :
Je ne peux pas citer mais le gars qui parlait de Magic ou Pokemon pour "jouer"Il y a vraiment des gens qui jouent réellement avec les cartes Pokémon? J'en ai jamais vu. Même des fins connaisseurs genre Asterion ou Michou ne connaissent même pas les règles.
Fins connaisseurs c’est vite dit… ils connaissent juste les cotes et les valeurs donc l’objet monétaire, mais pas le jeu en lui même.
Y a toujours des tournois officiels et ça ramène du monde, c’est plutôt avantageux ! Pour 40€ tu peux avoir une dizaine de boosters a la sortie d’une nouvelle extension
Sauf que personne n'a réussi à garder son titre car c'est trop aléatoire comme jeu.
Par contre ça doit être génial les cartes exclusives et tout
Le 26 mai 2022 à 10:18:48 Aurel5969 a écrit :
Le 26 mai 2022 à 10:43:46 GolemGagnant a écrit :
J'ai retrouvé des boosters scellés de la collection Wizards 1ère édition avec des illustrations de Dracaufeu, Florizarre ou Tortank dessus. Combien ça vaut à l'heure actuelle?
TRES cher, et je plaisante pas, check sur Ebay et autres.
Le 26 mai 2022 à 10:43:46 GolemGagnant a écrit :
J'ai retrouvé des boosters scellés de la collection Wizards 1ère édition avec des illustrations de Dracaufeu, Florizarre ou Tortank dessus. Combien ça vaut à l'heure actuelle?
https://www.ebay.fr/itm/354075374563?hash=item52708973e3:g:JDkAAOSwVVlijKd~
Les nostalfags, le mieux c'est d'acheter des cartes du set de base en édition 2.
On en trouve à 5 balles en état neuf de chez neuf genre Salameche, bulbizarre etc
Pour le khey qui pense se tourner vers Magic, t'as tort.
Pour investir, go acheter des boosters sous blister des séries Soleil et Lune escouade par exemple, c'est vers les 20 balles le booster en moyenne et dans quelques années crois moi que ça fera x4 mini
Mouais bof. Y'a de tout chez les collectionneurs.
Les débutants font souvent l'erreur de payer très chers certains items au début de la collection.
Avec l'expérience ça achète au bottom.
Le 26 mai 2022 à 10:43:46 :
Meuh oui bien sûr on y croit
Données du topic
- Auteur
- -[Matthieu6]-
- Date de création
- 26 mai 2022 à 09:17:52
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70