Les MECS qui disent "La France n'est pas un shithole, y a 10x moins d'homicides"
SuppriméLe 30 mai 2022 à 08:37:31 :
Rappel : Taux d'homicides pour 100 000 habitants au Mexique : 19,3
Colombie : 25,5
France : 1,4
Ce sont des homicides, c'est à dire des crimes.
On parle de délits en parlant des chances, racketter quelqu'un, insulter quelqu'un c'est un délit pas un crime.
C'est évident qu'en Bolovie, au Mexique ou en Colombie, si tu fais le con avec des narcotrafiquants tu vas te faire buter. En France on n'a pas ça justement parce qu'on est un pays qui sait résoudre des crimes et que si tu butes quelqu'un tu as 75% de chances qu'on te retrouve. Ça ne vaut pas le coup en France de tuer quelqu'un parce que tu sais que tu vas finir en taule si t'as pas un minimum prémédité ton coup.
Ce qui n'est pas le cas avec les délits parce qu'on considère que mettre beaucoup de moyens dans la résolution d'un délit, c'est inutile. Par contre pour chaque meurtre, y a un budget énorme. Certains meurtres engrangent des centaines de milliers d'euros de dépense publique.
Alors qu'un vol de sac à main, on regarde juste les caméras de vidéosurveillance vite fait une fois la plainte réalisée et on te dit "ah bah on sait pas qui c'est, désolé classé sans suite".
vous ètes vraiment pas doué ...
Le 30 mai 2022 à 08:43:59 :
Encore une fois, vous ne connaissez pas le concept de dégats collatéraux ?
Déjà si tu n'utilises pas les bons mots on ne va pas aller loin.
"Certains meurtres engrangent des centaines de milliers d'euros de dépense publique."
Ca ne les engrange pas si c'est une dépense mon khey.
Le 30 mai 2022 à 08:44:43 :
vous ètes vraiment pas doué ...Déjà si tu n'utilises pas les bons mots on ne va pas aller loin.
quand je dis que vous n'ètes pas doué, c'est un euphémisme pour éviter les ddb mais tu as totalement raison
Ce ne sait même pas écrire le français et ça veut donner des leçons. Allez Corentin, va réviser ton brevet.
Le 30 mai 2022 à 08:45:44 :
"Certains meurtres engrangent des centaines de milliers d'euros de dépense publique."Ca ne les engrange pas si c'est une dépense mon khey.
Tu ne connais pas la définition du mot.
La résolution d'un meurtre ça peut prendre des années, j'utilisais le terme "engranger" dans le sens où à partir du moment où ton meurtre a été commis, tu sais qu'il va coûter une blinde.
Le 30 mai 2022 à 08:46:35 :
vous ètes vraiment pas doué ...Ce ne sait même pas écrire le français et ça veut donner des leçons. Allez Corentin, va réviser ton brevet.
ce ne sait ?
Le 30 mai 2022 à 08:47:34 :
"Certains meurtres engrangent des centaines de milliers d'euros de dépense publique."Ca ne les engrange pas si c'est une dépense mon khey.
La résolution d'un meurtre ça peut prendre des années, j'utilisais le terme "engranger" dans le sens où à partir du moment où ton meurtre a été commis, tu sais qu'il va coûter une blinde.
C'est toi qui ne connait pas la définition du mot "engranger" bordel
Et t'ouvres ta gueule comme un énorme forceur alors que tu ferais mieux de faire profil bas
Tu voulais dire "engendrent", pas "engrangent", pourquoi tu fais le mec ?
Le 30 mai 2022 à 08:44:24 :
Beh va au Mexique, tkt la France te pleurera pas
Bien essayé l'op mais même si on prend ta "définition"
Non la France ce n'est pas comparable au cartel mexicain ni colombien
Global index peace de la France : 55ème
Global index peace du Mexique : 140 ème
Global index peace de la Colombie : 144ème
(Chiffres de 2021 hein comme ça on ne pourra pas dire que j'ai essayé de truquer les chiffres )
Le 30 mai 2022 à 08:48:49 :
Le 30 mai 2022 à 08:47:34 :
La résolution d'un meurtre ça peut prendre des années, j'utilisais le terme "engranger" dans le sens où à partir du moment où ton meurtre a été commis, tu sais qu'il va coûter une blinde.C'est toi qui ne connait pas la définition du mot "engranger" bordel
Et t'ouvres ta gueule comme un énorme forceur alors que tu ferais mieux de faire profil bas
Tu voulais dire "engendrent", pas "engrangent", pourquoi tu fais le mec ?
AAAAAAAAAYAA
Et ils ont 80 ans d'âge mentale
Ils sont terrorisés dès qu'ils mettent un pied dehors, comme des vieux de la Creuse qui s'informent que par bfm
Données du topic
- Auteur
- 7virgule5
- Date de création
- 30 mai 2022 à 08:43:14
- Date de suppression
- 30 mai 2022 à 22:09:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC