∆∆Better Call Saul!!∆∆
- 1
Howard bordel...
Le 26 mai 2022 à 03:45:01 :
Meilleure série ever c'est confirmé, devant the wire, les sopranos, etc...
non ça leur arrive pas à la cheville.
Bordel à part Walt personne est pire qu'eux.
Les cartels / Gus etc.. j'ai du mal à leur en vouloir pour leur actes dans la mesures ou ils ont plus ou moins toujours vécu dans la violence. Ils ont pas l'air de prendre un plaisir particulier vicieux.
Mais Saul et Kim rabaisse un homme plus bas que terre par plaisir. Horribles ces gens là
Le 26 mai 2022 à 03:52:53 :
Pourquoi tout le monde aime Howard ? Je le méprise depuis le début
Howard à bon fond, c'est quelqu'un de travailleur loyal et intelligent un yeslife et un modèle de réussite, et si tu as bien suivi la série il à toujours essayé d'assurer pour la gueule à jimmy MAIS toyt en restant loyal a chuck. Il à un vrai respect et une vraie amitié pour lui, une éthique de travail, et mental de malade. C'est juste que jimmy et sa meuf peuvent pas le blairer et donc ils le détruisent. Perso on me fait le tiers de ce qu'il vit j'fais une dinguerie
Le 26 mai 2022 à 03:52:10 :
Bordel à part Walt personne est pire qu'eux.Les cartels / Gus etc.. j'ai du mal à leur en vouloir pour leur actes dans la mesures ou ils ont plus ou moins toujours vécu dans la violence. Ils ont pas l'air de prendre un plaisir particulier vicieux.
Mais Saul et Kim rabaisse un homme plus bas que terre par plaisir. Horribles ces gens là
Des merdes finies
Le 26 mai 2022 à 03:48:51 :
Le 26 mai 2022 à 03:45:01 :
Meilleure série ever c'est confirmé, devant the wire, les sopranos, etc...non ça leur arrive pas à la cheville.
Ferme là
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sel2Khey
- Date de création
- 26 mai 2022 à 03:41:39
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12