Besoin de GÉNIES en FRONT-END
SuppriméLe 02 juin 2022 à 12:44:07 Rooky-Solo a écrit :
T'as moyen de savoir comment le hidden fonctionne ?
On partira du principe que non
En fait pour être plus précis je veux refaire JVP mais le khey qui l'avait fait à l'époque en 2018 a rencontré beaucoup de résistance de la part de Webedia, qui niquaient son script toutes les 2 heures (bon je sais pas s'il avait mis quoi que ce soit en place pour automatiser les changements mais je veux pas prendre le moindre risque)
Bon là on rentre dans du gray
Mais du coup, y'a peut être des solutions qui existent pour deobfuscate du js ou du html. Du coup tu extraies tout le code source, tu le clear (y'a ptet des web services) et tu traites le fichier lisible. Ca va dépendre des méthodes utilisées, donc bah va falloir un peu tâtonner sur le reverse
Le 02 juin 2022 à 12:50:48 Rooky-Solo a écrit :
Okay je vois !
Mais du coup, y'a peut être des solutions qui existent pour deobfuscate du js ou du html. Du coup tu extraies tout le code source, tu le clear (y'a ptet des web services) et tu traites le fichier lisible. Ca va dépendre des méthodes utilisées, donc bah va falloir un peu tâtonner sur le reverse
Je sais pas khey tout ce que je dois trouver c'est un endroit où ajouter un élément par exemple dans la page des topics ou sur un topic, ça réduit un peu le champ des possibilités de leur côté mais ça m'aiderait pas spécialement de deobfuscate j'imagine
Okay je vois !
Faut s'y connaitre un peu en reverse quoi je l'avais fais une fois pour injecter du JS dans les webservices de Twitch
Le 02 juin 2022 à 12:52:37 alphanetwork a écrit :
Okay je vois !
Mais du coup, y'a peut être des solutions qui existent pour deobfuscate du js ou du html. Du coup tu extraies tout le code source, tu le clear (y'a ptet des web services) et tu traites le fichier lisible. Ca va dépendre des méthodes utilisées, donc bah va falloir un peu tâtonner sur le reverseFaut s'y connaitre un peu en reverse quoi je l'avais fais une fois pour injecter du JS dans les webservices de Twitch
T'as des techniques qui te viennent en tête par rapport à mon use case?
Le 02 juin 2022 à 12:58:52 Rooky-Solo a écrit :
Là comme ça j'ai pas d'idée sans le cas concret sous les yeux, du coup je peux te proposer de se caler prochainement sur discord par exemple et de regarder ensemble, j'avoue techniquement c'est marrant
Vas-y khey envoie moi un MP je t'ajouterai, c'est sympa merci
Données du topic
- Auteur
- h0skell
- Date de création
- 2 juin 2022 à 12:19:11
- Date de suppression
- 5 juin 2022 à 10:07:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34