🔴 Ukraine : Un journaliste Français tué en Ukraine
Le 30 mai 2022 à 14:48:06 :
photo flouté du corp https://twitter.com/martopirlo1/status/1531255646900916230
Bordel. Mais c'est quoi ces connards qui annoncent la mort d'une personne au CONDITIONNEL ! Mais bordel ! j'ai pas de mots pour les décrire.
Le 30 mai 2022 à 15:14:09 :
le pare-brise est criblé de balles mais cest un bombardement, crois moi mec
je vois qu'un impact sur la photo et bien placé. ca sent plus le sniper ca (bon qu'un snipeur soit une vraie pute c'est un euphémisme en même temps)
Le 30 mai 2022 à 15:14:09 JmenFou2 a écrit :
- Il n'est pas criblé de balles, il y a 2 impacts visibles sur les photos
- Rien ne dit que c'est des impacts de balles
- Les médias ukrainiens ne vont pas diffuser des photos du pare-brise si ça infirme leurs propre théorie du bombardement
Bref vous êtes ridicules encore une fois les pro-russes anticonformistes
Le 30 mai 2022 à 15:19:29 :
le pare-brise est criblé de balles mais cest un bombardement, crois moi mecje vois qu'un impact sur la photo et bien placé. ca sent plus le sniper ca (bon qu'un snipeur soit une vraie pute c'est un euphémisme en même temps)
Un sniper, mais après les mecs posent à côté du camion tranquillement
On aurait tous le même reflexe je pense, un sniper embusqué, mais on tape la pose à côté du camion, tout à fait
Le fameux bombardement d'un "convoi humanitaire"
Ah ces russes criminels de guerre
Y'avait marqué ДЕТИ sur des chars c'est ça ?
Le 30 mai 2022 à 15:21:32 :
le pare-brise est criblé de balles mais cest un bombardement, crois moi mecje vois qu'un impact sur la photo et bien placé. ca sent plus le sniper ca (bon qu'un snipeur soit une vraie pute c'est un euphémisme en même temps)
On aurait tous le même reflexe je pense, un sniper embusqué, mais on tape la pose à côté du camion, tout à fait
de quelle photo parles-tu ? je vois personne taper la pose à côté du camion.
Le 30 mai 2022 à 15:19:54 :
Le 30 mai 2022 à 15:14:09 JmenFou2 a écrit :
- Il n'est pas criblé de balles, il y a 2 impacts visibles sur les photos
- Rien ne dit que c'est des impacts de balles
- Les médias ukrainiens ne vont pas diffuser des photos du pare-brise si ça infirme leurs propre théorie du bombardement
Bref vous êtes ridicules encore une fois les pro-russes anticonformistes
Disons qu'un éclat de mortier peut faire ca, si c'est les Russes ils auraient fallu qu'ils soient derrière les lignes Ukros pour que se soit eux, car la portée est limité pour les petits mortiers
Le 30 mai 2022 à 15:23:46 :
La photo où on voit le corps allongé avec la tête flouté, et les deux gars en tee shirt devant le camion
Le 30 mai 2022 à 15:47:19 :
Le 30 mai 2022 à 15:23:46 :
La photo où on voit le corps allongé avec la tête flouté, et les deux gars en tee shirt devant le camion
parce que tu crois qu'il serait rester sur place ? mais t'es idiot ou quoi ? bombardement ou pas? ils se barrent beaucoup plus loin. s'arette. et la photo c'est sans doute bien apres de toute façon. faut arreter d'etre bête hein.
Par contre, certaines photo montre le blessé au poste de conducteur. mais link disparu de ce topic
Données du topic
- Auteur
- Gramscibron
- Date de création
- 30 mai 2022 à 14:34:37
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 87