Topic de Fantaisye :

Je suis le seul à conduire ma bagnole le soir pour aller nulle part ?

Le plaisir de conduire la nuit, s'imaginer des choses que ce soit un monde fantastique ou un monde cyberpunk etc le tout avec la musique qui est en fond alors qu'on conduit sa bagnole

Conduire pendant 3-4 heures pour aller nulle part a part pour rêver et voir les étoiles au bord d'une aire de repos.

La solitude et le calme du soir.

Y a que moi qui fait ça ? J'adore conduire perso

L'essence coute cher khey
Je dois être le seul

Le 30 mai 2022 à 01:45:23 :
L'essence coute cher khey

Le plaisir a toujours un prix... Je le prends comme un plaisir qui en vaut le prix

Vu le prix de l'essence en tout cas y en a pas beaucoup même s'ils e avaient envie :hap:
Je sais pas ou tu habites mais si tu roule 3/4 heures va en hollande et ramène du matos, tu joindras , l'utile à l'agréable :ok:
There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you, boy
But you're still the same
Si ca ne te dérange d’utiliser de l’essence
J’adore conduire de nuit idem mais c’est vrai que le prix de l’essence refroidit …

Le 30 mai 2022 à 01:45:57 :
Je sais pas ou tu habites mais si tu roule 3/4 heures va en hollande et ramène du matos, tu joindras , l'utile à l'agréable :ok:

Je vais vers la frontière suisse avant de me prendre un hôtel puis repartir chez moi :rire:

Le 30 mai 2022 à 01:46:50 :
J’adore conduire de nuit idem mais c’est vrai que le prix de l’essence refroidit …

Je suis au diesel et je consomme 20L pour le trajet de 4h donc 40€ environs

je fais pareil quand je me sens mal, c'est un moyen comme un autre de se détendre et puis le soir on est seul sur la route c'est agréable
Vivement que je puisse le faire aussi :bave:

Le 30 mai 2022 à 01:47:34 :
je fais pareil quand je me sens mal, c'est un moyen comme un autre de se détendre et puis le soir on est seul sur la route c'est agréable

Perso : déstresser du travail

Le 30 mai 2022 à 01:47:42 :
Vivement que je puisse le faire aussi :bave:

T'as pas le permis ? En tout cas c'est la meilleur sensation, tu mets une musique douce pop et tu imagines ta vie dans un autre monde pendant que tu conduis la nuit sur l'autoroute ou la nationale :bave:

Je me souviens l'avoir fait une fois quand je venais d'avoir le permis :hap:

Mais sinon non, je m'amuse pas à prendre la voiture et payer de l'essence à quasi 2e le litre pour le "plaisir" de rouler la nuit, je dépense déjà assez pour aller au taf :hap:

rouler 3-4h ? WTF avec ça t'as le temps d'aller sur la cote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
tu te sens pas comme un con à rouler sans destination précise ?

Données du topic

Auteur
Fantaisye
Date de création
30 mai 2022 à 01:42:24
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 428