[ALERTE NOIRE] Elon Musk annonce l'effondrement
- 1
Je cite :
Elon Musk a "un très mauvais pressentiment" sur les perspectives de l'économie. Dans un courrier adressé jeudi aux cadres de son entreprise, le milliardaire affirme que Tesla doit faire une "pause dans les recrutements partout dans le monde", et réduire ses effectifs d'environ 10%.
--> Déjà, ça explique pourquoi il casse les couilles à ses employés de venir bosser sur place
--> Mais ensuite et surtout, ça montre bien qu'Elon Musk est ready pour l'effondrement, il sait bien que le crash arrive et, avec lui, des pénuries sans précédents de tous les secteurs clés (énergie, alimentaire et j'en passe)
Le 03 juin 2022 à 11:36:33 :
D'après Charles Gave, ke cuivre va prendre une valeur monumentale. J'aimerais en prendre mais si mon broker ferme suite à une crise je suis dans la merde
Tu utilises beaucoup de cuivre en tant que chaudronnier?
Pas besoin d'avoir 180 de QI pour le comprendre :
- réchauffement climatique et donc dérèglements sur l'agriculture
- amenuisement des ressources naturelles tout en continuant la surconsommation
- crise énergétique
- multiplication des guerres de territoires à venir (pour les ressources, Russie/Ukraine c'est ça hein)
Forcément qu'on va pas vers les 30 glorieuses...
Le 03 juin 2022 à 11:37:38 :
D'après Charles Gave, ke cuivre va prendre une valeur monumentale. J'aimerais en prendre mais si mon broker ferme suite à une crise je suis dans la merdeTu utilises beaucoup de cuivre en tant que chaudronnier?
J'avais choppé un job en Savoie qui demandait de savoir y souder. Puis un de mes derniers taff comme salarié c'était de souder et braser du cuivre et du laiton.
Le 03 juin 2022 à 11:40:12 :
Le 03 juin 2022 à 11:37:38 :
D'après Charles Gave, ke cuivre va prendre une valeur monumentale. J'aimerais en prendre mais si mon broker ferme suite à une crise je suis dans la merdeTu utilises beaucoup de cuivre en tant que chaudronnier?
J'avais choppé un job en Savoie qui demandait de savoir y souder. Puis un de mes derniers taff comme salarié
c'était de souder et braser du cuivre et du laiton.
Classe
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rodion_Raskol
- Date de création
- 3 juin 2022 à 11:19:14
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14