BOTGlados - Proposition d'aide suite à votre message
SuppriméIls préviennent lesflics, les pompiers et tout le tintouin juste pour ça ? Qu'ils ne se déplacent pas pour rien bordel, doit y avoir d'autres urgence qu'un peaumax autiste qui raconte sa vie sur JVC hein, ils prennent trop tout au sérieux c'est n'importe quoi
Un khey pour me rassurer à qui c'est déjà arrivé une telle situation
Je sais que je tends le baton pour me faire troller mais besoin d'une réponse réelle svp les kheyous
Le 30 mai 2022 à 02:54:55 :
Quelqu'un a déjà eu ce message de glados, il se passe quoi si ça n'est pas relativement grave ?
Ils préviennent lesflics, les pompiers et tout le tintouin juste pour ça ? Qu'ils ne se déplacent pas pour rien bordel, doit y avoir d'autres urgence qu'un peaumax autiste qui raconte sa vie sur JVC hein, ils prennent trop tout au sérieux c'est n'importe quoi
Je l'ai eu suite à un topic dépressif
Le lendemain matin il y a eu la police (pas à 6h, mais en journée) pour s'assurer que tout va bien et ils viennent te conseiller des psy voire de t'emmener en HP si tu veux, si tu es vraiment pas bien
Le 30 mai 2022 à 02:57:26 :
Ils s'en foutent que t'ailles bien ou pas l'op c'est juste pour éviter les problèmes juridiques ce mp
OK mais est-ce que quand ils envoient ce mp ça veut dire qu'ils ont contacté "les autorités compétentes" (pompiers, flics, ou je ne sais quoi) ? Ou c'est juste pour me rediriger vers la plateforme "fil santé jeune" là ?
Quelqu'un a déjà eu ce message de glados, il se passe quoi si ça n'est pas relativement grave ?
Ils préviennent lesflics, les pompiers et tout le tintouin juste pour ça ? Qu'ils ne se déplacent pas pour rien bordel, doit y avoir d'autres urgence qu'un peaumax autiste qui raconte sa vie sur JVC hein, ils prennent trop tout au sérieux c'est n'importe quoi
No fake ils vont debouler ayaa surement cette nuit d'ailleurs
Pour verifier que tu vas bien
Le 30 mai 2022 à 02:57:59 :
Ils préviennent lesflics, les pompiers et tout le tintouin juste pour ça ? Qu'ils ne se déplacent pas pour rien bordel, doit y avoir d'autres urgence qu'un peaumax autiste qui raconte sa vie sur JVC hein, ils prennent trop tout au sérieux c'est n'importe quoiJe l'ai eu suite à un topic dépressif
Le lendemain matin il y a eu la police (pas à 6h, mais en journée) pour s'assurer que tout va bien et ils viennent te conseiller des psy voire de t'emmener en HP si tu veux, si tu es vraiment pas bien
Tu disais quoi dans ton topic ? C'est systématique ? Donc même si tu te fais signaler pour de la merde ils préviennent les autorités et ils se déplacent ? Et si je ne leur parle pas ou ne veux pas leur parler ? Ils vont faire quoi ? Enfoncer ma porte ?
déjà eu : rien.
Khey la blackpill c'est que tu peux crever les gens s'en foutent.
C'est juste "reglementaire" de la part de jvc.
Le 30 mai 2022 à 03:01:44 :
Ils préviennent lesflics, les pompiers et tout le tintouin juste pour ça ? Qu'ils ne se déplacent pas pour rien bordel, doit y avoir d'autres urgence qu'un peaumax autiste qui raconte sa vie sur JVC hein, ils prennent trop tout au sérieux c'est n'importe quoidéjà eu : rien.
Bah encore s'il y a vraiment urgence, qu'il y a des vraies menaces, pourquoi pas qu'ils préviennent les autorités
Mais pour un type qui dit juste qu'il se sent mal suite à une crise, qui explique un peu son problème et dit juste avoir pris ses anxiolytiques ça va
Cela dit ça m'inquiète quand même car j"ai déjà vu des kheys qui pour le coup avaient vraiment eu des visites de la police après avoir reçu le message, mais il menaçait vraiment de passer à l'acte, ce qui n'est pas mon cas
D'ailleurs je le redis, je vais bien et ne compte rien faire, ni à moi, ni à personne, c'est qd même dingue de devoir le préciser, ils perdent leur temps et empiètent sur les vrais situations d'urgence
J'ai pas envie d'avoir affaire à gilbert ou même à des pompiers ou psys, j'ai du mal à parler, j'ai pas envie de me justifier et honnêtement j'ai un peu d'herbe avec moi j'ai pas envie de me faire emmerder pour ça
Le 30 mai 2022 à 03:01:44 :
Ils préviennent lesflics, les pompiers et tout le tintouin juste pour ça ? Qu'ils ne se déplacent pas pour rien bordel, doit y avoir d'autres urgence qu'un peaumax autiste qui raconte sa vie sur JVC hein, ils prennent trop tout au sérieux c'est n'importe quoidéjà eu : rien.
Le MP et la redirection vers le "fil santé jeune" est réglementaire, ou le fait qu'ils doivent prévenir les autorités quand il y a topic même minime qui est DDB avec la mention "s*icide ou automutilation* ?
Données du topic
- Auteur
- Deboucleur111
- Date de création
- 30 mai 2022 à 02:51:22
- Date de suppression
- 30 mai 2022 à 03:53:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC