Cette MAGALAX de 200 kilos ne peut pas se soigner
Le 30 mai 2022 à 00:40:33 :
200kg, faut réagir un moment.
Tu vois sa tête tu captes direct que c'est une low.
Dites vous que sur les 8 milliards d'humains y en a au moins la moitié qui existent artificiellement et qui dans la nature seraient déjà décédés. Putain ce dysgénisme me dégoute. J'espère qu'elle s'est pas reproduite.
Le 30 mai 2022 à 00:43:30 :
À la fin de la vidéo (oui j’ai tout regardé) elle demande aux collectifs féministes et antigrossophobie de la soutenir dans sa lutte
On sait qui la pousse à se victimiser en refusant de perdre du poids
T'es masochiste clé
J'ai pas écouté un mot de ce que ce cachalot a dit. 2 secondes de sa tête j'ai failli vomir j'ai disliké je suis parti.
Personne la pousse c'est juste une grosse ***** qui cherche à trouver des gens complaisants avec sa médiocrité.
PS: désolé si je pars en live je hais les gros lards.
Le 30 mai 2022 à 00:49:12 :
Fou comme ça trigger. La meuf est un poids lourd pour la société n'apporte absolument aucune valeur en plus mais elle ose blamer l'état de ne rien faire pour elle spécifiquement c'est du foutage de gueule.
Putain mais +1000 l'état de la société du 21e siècle. Cette créature existerait même pas dans des société comme Sparte etc.
Bientôt des alcooliques se plaindront sur YouTube qu'on leur ai retiré leur permis après un contrôle
Le 30 mai 2022 à 00:39:31 :
Le 30 mai 2022 à 00:36:22 :
Le 30 mai 2022 à 00:34:13 ZAVYL a écrit :
bah ils ont qu'à faire des IRM plus grandsles entreprises qui construisent ça, savent bien que les gens snot de plus en plus gros
Il me semble qu'un "tunnel" plus grand perdrait en efficacité, un jean-medecin pour confirmer ?
La redpill qu’elle se prend en commentaire
« Arrêtez de vous voiler la face bon sang.
Même chez General Electric qui est un constructeur américain (donc sensibilisé au gabarit des américains) très répandu en France ne sera pas en mesure de vous faire passer votre examen tant que vous ne perdrez pas de poids, car tout est question de compromis en IRM ! Or le diamètre des appareils n'est pas extensible à l'infini, et les antennes posent un soucis impossible à régler ! Je ne vais pas expliquer en détails la technique, mais pour résumer :
- plus l'organe exploré est loin du centre du champs magnétique, plus la qualité d'examen sera dégradée, voire même impossible à explorer car hors du champs d'acquisition.
- je rappelle que dans ce cercle de 70cm, il faut parvenir à faire rentrer la table + le patient + l'antenne abdominale (épaisse ceinture de detecteurs posée sur l'abdomen) tout en positionnant l'organe exploré le plus au centre
- Accéssoirement il faut que vous puissiez respirer sans le moindre effort donc vous rentrer par la contrainte avec des sangles ultra serrées est impossible car cela générerait trop de mouvements respiratoires (et donc trop d'artefacts cinétiques, et vous savez bien que l'IRM déteste le mouvement).
- pour ce qui est des antennes, elles sont censées être au plus proche de la zone étudiée, si ce n'est pas le cas, alors le rapport signal/bruit chute rapidement, au point que la machine ne pourra pas recueillir de données. Le radiologue n'aura que des images noires inexploitables. Dans votre cas, vous avez des douleurs abdomino-pelviennes, dans l'hypothèse où vous parviendriez à rentrer dans l'appareil, l'épaisseur de graisse entourant les organes serait telle qu'elle empêcherait les fameuses antennes de récupérer le signal.
- je ne vais même pas aborder la chaleur générée par la machine pour de gros volumes explorés qui vous rendra très rapidement trempée de sueur, ou bien de l'inconfort général de vous faire passer un tel examen dans de telles conditions, non seulement les résultats sont très moins d'être assurés mais en plus l'expérience serait assurément traumatisante pour vous.Oubliez les IRM vétérinaires qui sont moins puissantes et de taille comparable à celle qu'on trouve dans les hôpitaux et les cliniques, vous ne ferez jamais rentrer un cheval entièrement, ce sont généralement les extrémités qui sont explorées ou bien l'encéphale : l'abdomen de l'animal ne rentre JAMAIS dans l'anneau.
Pour ce qui est du personnel des établissements, la plupart des services n'ont aucune idée des conditions dans lesquelles se passent les examens donc vous avez bien fait de contacter directement les équipes d'imagerie. Et vous pouvez leur faire confiance quand on vous dit que techniquement c'est impossible, ce serait une perte de temps (patient et personnel), même avec toute la bonne volonté du monde.
Je parle en connaissances de cause avec un patient en obésité morbide, rien à faire, pas d'autre choix que de récuser l'examen, les bras ne passaient pas, la respiration était difficile. Le patient est revenu plus tard avec quelques dizaines de kilos en moins et l'examen a pu être réalisé (et encore c'était une IRM cérébrale, donc avec moins de contraintes qu'une IRM pelvienne qui aurait encore été impossible, du fait des antennes... ).Donc pour conclure, la seule solution si vous souhaitez que vos douleurs soient explorées en IRM, c'est de perdre du poids
Ça fait quatre ans que vous souffrez et ne parvenez pas à réaliser votre examen, combien de kilos avez vous perdus depuis les premiers symptômes ?
Par ailleurs vos genoux vous remercieront, car votre surpoids n'est certainement pas étranger à vos douleurs, il est peu fréquent d'être atteint d'arthrose à votre âge.Il y a des vérités qui font mal, des commentaires sans doutes, mais l'obésité morbide nuit à votre santé, c'est un fait, donc inutile d'appeler à la grossiphobie, ce n'est pas sain de se retrouver dans un tel état. »
ce pavé que j'ai lu d'une traite, délicieux.
Un peu comme une mamie
Je comprends mieux pourquoi les médecins disent aux gros qu’ils mourront à 30 ans, leurs os lâchent hyper tôt à cause de la pression du gras
Données du topic
- Auteur
- pollypocket22
- Date de création
- 30 mai 2022 à 00:31:28
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28