Topic de
FrancoLeChad7
:
Des sites pédophiles
Supprimé- 1
En fait ca se troive en 5 min sur google comme si tu cherchais la recette de la tarte aux poires. C'est quand même complètement zinzin que ce genre de contenu circule si facilement sur internet. Maos c'est encore plus zinzin que des mecs se filment en train de violer des gamines.
Vous en thinkez what l'élite?
Je refait le topic car le précédent s'est fait 410ed. Paz sur son âme nonobstant.
En plus c'est débile de l'avoir supprimé car je met en lumière une triste réalité: pour les pédophiles internet est un terrain de jeu c'est morbide bordelent. Comment y remédier? Faut-il tuer les pédophiles?
Vous en thinkez what l'élite?
Je refait le topic car le précédent s'est fait 410ed. Paz sur son âme nonobstant.
En plus c'est débile de l'avoir supprimé car je met en lumière une triste réalité: pour les pédophiles internet est un terrain de jeu c'est morbide bordelent. Comment y remédier? Faut-il tuer les pédophiles?
ma réponse : en général ils sont en mode "la liberté d'expression gngn" alors qu'ils veulent juste assouvir un rapport de domination sexuelle avec un gosse innocent (ils parlent beaucoup aussi de comme quoi les gosses ont aussi une sexualité) ce qui implique douleur de l'enfant,humiliation,séquelle etc
en gros ils veulent faire du mal aux gosses pour assouvir un besoin sexuelle malsain mais ils te diront que non.
en gros ils veulent faire du mal aux gosses pour assouvir un besoin sexuelle malsain mais ils te diront que non.
Pourquoi tu as cherché sur ça sur google l'op vite ?
Je prépare le signal gouv en attendant
Va falloir que tu t'expliques l'op, la justice fera son travail
t’es pas ready pour le dark net. Karl Zero a évoqué 2 3 choses j’ai eu la gerbe comme pas possible.
après c'est toujours intéressant de discuter avec les pédos pour voir comment ils forment leurs réthorique.y'en avait un peu fût un temps sur le 15-18.
En vrai je recquiert la peine de mort pour eux
Le 30 mai 2022 à 00:26:09 :
Pourquoi tu as cherché sur ça sur google l'op vite ?
J’me suis dit la même chose, faut être taré pour pense à chercher un truc pareil
mamadou des doucettes
- 1
Données du topic
- Auteur
- FrancoLeChad7
- Date de création
- 30 mai 2022 à 00:24:55
- Date de suppression
- 30 mai 2022 à 00:58:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés