Topic de Anamarimhw :

Veilleur de nuit dans un hotel

Le 30 mai 2022 à 01:10:16 :

Le 30 mai 2022 à 01:07:00 :
c'est un taf stable et viable sur le long terme ? :(

du genre, je peux m'installer et fonder une famille avec ce taf ou c'est chaud ? :(

Oui et non, sur plusieurs années je pense que tu ressent les effets d'être decaler du aux horaires de nuit sa dois influer sur ta santé, je le fais pas depuis assez longtemps pour te donner une réponse clair

perso osef du décalage j'ai toujours vécu hyper décalé ca me dérange pas mais ce que j'aimerais savoir c'est si ce type de taf sera toujours viable dans 15-20 ans ou si c'est un taf précaire ?

Le 30 mai 2022 à 01:12:57 :

Le 30 mai 2022 à 01:10:16 :

Le 30 mai 2022 à 01:07:00 :
c'est un taf stable et viable sur le long terme ? :(

du genre, je peux m'installer et fonder une famille avec ce taf ou c'est chaud ? :(

Oui et non, sur plusieurs années je pense que tu ressent les effets d'être decaler du aux horaires de nuit sa dois influer sur ta santé, je le fais pas depuis assez longtemps pour te donner une réponse clair

perso osef du décalage j'ai toujours vécu hyper décalé ca me dérange pas mais ce que j'aimerais savoir c'est si ce type de taf sera toujours viable dans 15-20 ans ou si c'est un taf précaire ?

Si le decalage te gene pas plus que sa, oui alors c'est viable sur plusieurs années, mon ancien collegue a fait sa 35 ans hein, et il continue toujours donc bon.

si à ton hotel ils te propsent de passer en journée, tu refuses ou tu dis oui?

Le 30 mai 2022 à 01:17:17 :
si à ton hotel ils te propsent de passer en journée, tu refuses ou tu dis oui?

Ils mon proposer, j'ai refuser, mais mon collègue lui a accepter

serieux, t es si bien que ca la nuit? :rire:
Tu veux pas vivre au meme heures que les autres gens?

Le 30 mai 2022 à 01:22:21 :
serieux, t es si bien que ca la nuit? :rire:
Tu veux pas vivre au meme heures que les autres gens?

Les gens travaillent en journée, donc tes potes tu les vois pas plus que si tu travailler la journée khey

Données du topic

Auteur
Anamarimhw
Date de création
30 mai 2022 à 00:18:44
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 240