Topic de Ultracrepidari1 :

Un khey qui a de l’xp pour me conseiller au sujet d’une fille?

• 1
J’étais en contact avec elle il y a trois ans elle m’aimait bien j’étais venue la récupérer on avait passé une soirée ensemble mais j’ai flippé de pas être à la hauteur et de la rendre malheureuse j’ai pris mes distances , aujourd’hui j’ai avancé j’ai la tête sur les épaules j’ai un taff je veux être en couple, jusqu’à récemment je pensais plus à elle, jusqu’à voire sa photo de profil sur un réseau par hasard mon cœur a fait une mini chute libre sérieux je suis perturbé là
Du coup c'est quoi la question ?
Je fais comment ?
Salut c’est Ultra ça fait trois pige que je t’ai pas parlé mais bon c’est du passé oublions tous ça recommençons à zéro

Si tu étais assez proche d'elle à la base tu peux te permettre de lui proposer d'aller boire un verre elle devrait accepter, sauf si vous n'étiez plus en bon terme évidemment.

Ce que tu as dit dans ton premier message me paraît bien, c'est assez sincère et concis.
Tu peux lui dire ça comme ça ou d'une autre manière je pense qu'elle comprendra

Ça dépend vraiment de comment vous vous êtes perdu de vue, si tu ne lui a plus adressé la parole du jour au lendemain ça va être plus compliqué c'est sur, et dans ce cas mon message n'est pas vraiment pertinent
Tu veux lui envoyer un message ?
Mais je pense quand même qu'il faille éviter les messages et essayer de la voir en vrai, ça évitera les mal entendu.

Le 27 mai 2022 à 19:12:00 :
Mais je pense quand même qu'il faille éviter les messages et essayer de la voir en vrai, ça évitera les mal entendu.

Merci les khey je trouvais aussi qu’un message ça fait léger surtout après trois ans je vais essayer de la voire et je vais lui dire la vérité je pense tant pis si elle me rejette

• 1

Données du topic

Auteur
Ultracrepidari1
Date de création
27 mai 2022 à 18:38:47
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 252