Topic de JESUISMBAPPE93 :

Ceux qui mangent des kebabs j'ai une question

  • 1
Ca fait quoi de manger de la viande d'animaux égorgés + pas très bonne hygiène dans les abattoirs ? :)

RIEN. A. FOUTRE.

Tu manges halal le suppose ? :)

Le 30 mai 2022 à 12:03:27 :
RIEN. A. FOUTRE.

Tu manges halal le suppose ? :)

je suis blanc + pas du 93 issou
et non mais je mange des kebabs et j'ai eu une discussion avec un type de ma classe :ok:

Ca fait que quand je l'ai appris, j'ai arrêté d'en acheter et j'ai appris à le faire chez moi avec de la viande normale.

Le 30 mai 2022 à 12:23:29 :
Ca fait que quand je l'ai appris, j'ai arrêté d'en acheter et j'ai appris à le faire chez moi avec de la viande normale.

photo ?

et tu mets quelle viande ?

Le 30 mai 2022 à 11:56:47 Jesuismbappe93 a écrit :
Ca fait quoi de manger de la viande d'animaux égorgés + pas très bonne hygiène dans les abattoirs ? :)

tu dois surrement manger du halal sans le savoi hein !

Le 30 mai 2022 à 12:25:15 :

Le 30 mai 2022 à 11:56:47 Jesuismbappe93 a écrit :
Ca fait quoi de manger de la viande d'animaux égorgés + pas très bonne hygiène dans les abattoirs ? :)

tu dois surrement manger du halal sans le savoi hein !

rapport ?

il y a une différence entre le faire consciemment, et non consciemment, non ?

Le 30 mai 2022 à 12:24:27 :

Le 30 mai 2022 à 12:23:29 :
Ca fait que quand je l'ai appris, j'ai arrêté d'en acheter et j'ai appris à le faire chez moi avec de la viande normale.

photo ?

et tu mets quelle viande ?

J'aime bien faire avec du boeuf mais tu peux le faire avec n'importe quelle viande. Le seul truc c'est que si tu le fais avec une viande pas trop grasse et avec le grill de ton four, il faut penser à l'humidifier un peu à mi cuisson. Quelques rondelles d'ananas ou un reste de marinade sur le poulet par exemple, c'est nickel. J'ai jamais pris ma bouffe en photo par contre.

Le 30 mai 2022 à 12:25:15 :

Le 30 mai 2022 à 11:56:47 Jesuismbappe93 a écrit :
Ca fait quoi de manger de la viande d'animaux égorgés + pas très bonne hygiène dans les abattoirs ? :)

tu dois surrement manger du halal sans le savoi hein !

J'en doute très fortement. Et vu qu'on va me dire "gneugneu les animaux sont maltraités dans les abattoirs normaux aussi" : c'est faire une généralité, un abattoir n'est pas l'autre et ce n'est pas censé se passer comme ça alors que l'égorgement, c'est inévitablement toujours la même chose.

  • 1

Données du topic

Auteur
JESUISMBAPPE93
Date de création
30 mai 2022 à 11:56:47
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 324