1er Job à PARIS
- 1
Salut mes quilles,
Je suis en train de passer des entretiens pour un job de commercial à la rentrée.
Les + : Produit intéressant et parfaitement dans le domaine où je veux évoluer (Aéro - défense )
Bordel, si c'était une toute autre grosse ville de la moitié sud de la France, j'y serais allé mais là j'ai peur de devenir FOU
Faut savoir que j'ai été élevé en plein air
Ca me ferait abandonner mes potes, la musique et je rentrerait docilement dans la rat race
- Salaire : 30K + commissions (1er travail après mon M2 en alternance)
- V.I.E envisageable l'année d'après (Amérique Nord - Asie - Europe Est)
Je voudrais avoir des avis sur d'abord le 94 et savoir si le salaire est convenable pour ce coin (en gros ce sera 2000net j'imagine).
Je suis pas un gros dépensier de base, avec un loyer à 700e j'aurais de quoi mettre de côté vous pensez ? (+300e bouffe + 500e d'autres dépenses = 1500e)
PS : J'ai un autre entretien de prévu avec le DG pour en savoir plus, rien n'est acté pour le moment.
Petit abonnement Navigo, petit 15 mètres carré (spacieux et agréable), loyer à 700 euros mais n’oublies pas les charges
Les petites sorties qui coûtent 2 fois plus cher qu’ailleurs, 2000 euros tu peux t’en sortir oui mais tu seras loin d’être Cresus
Après ça peut être un sacrifice d’un an, l’opportunité VIE est intéressante et si tu te plais dans la boîte ça devrais le faire khey
Faut voir ça comme un investissement pour le VIE qui est une putain d'opportunité, te permettre de crédibiliser ton CV et négocier un meilleur salaire/job en rentrant. Donc ça vaut le coup de se serrer la ceinture un ou deux ans.
Le 30 mai 2022 à 10:49:25 :
Petit abonnement Navigo, petit 15 mètres carré (spacieux et agréable), loyer à 700 euros mais n’oublies pas les charges
Je crois que c'est ça qui va me rendre le plus dingue
Les petites sorties qui coûtent 2 fois plus cher qu’ailleurs, 2000 euros tu peux t’en sortir oui mais tu seras loin d’être Cresus
Je compte pas forcément sortir de toute façon j'ai qu'un pote sur la région et il est à l'autre bout de la ville, j'ai juste peur de devenir un Kj à force d'être seul
Après ça peut être un sacrifice d’un an, l’opportunité VIE est intéressante et si tu te plais dans la boîte ça devrais le faire khey
Oui c'est exactement ce que je me disais
Le 30 mai 2022 à 10:54:01 :
Si tu habites dans le 94 et que ton variable est potable ça devrait aller, tu devrais survivre.
Faut voir ça comme un investissement pour le VIE qui est une putain d'opportunité, te permettre de crédibiliser ton CV et négocier un meilleur salaire/job en rentrant. Donc ça vaut le coup de se serrer la ceinture un ou deux ans.
Cycle de vente long j'ai pas encore de détails sur le variable.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ThePachiderm
- Date de création
- 30 mai 2022 à 10:46:28
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7