Topic de Kheydaim :

La dernière video de stephane edouard est vraiment chiante

Supprimé
  • 1
ça faisait longtemps que j'avais pas écouté un truc chiant de lui , il devient une boucle comme beaucoup de gens , je pense il est bientôt finito https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Bah ouai il se renouvelle pas donc ses vidéos a critiqué tout et n’importe quoi en étant hautain ça devient vite lassant c’est la même boucle
jusqu'à présent même si conscient de la boucle je m'en lassais pas , là sa dernière vidéo il a pris un truc random de konbini pour faire du buzz , avec une aurora random , il faisait grave malaisant :-(
Oui j’arrive même plus à écouter en entier

Le 26 mai 2022 à 11:20:56 :
Oui j’arrive même plus à écouter en entier

C'est déjà beaucoup le "pas en entier", même pas je clique moi alors que vers 2017/2018, je le suivais tout le temps (gratos sur Youtube, jamais rien payé).

C'est de la merde tout court stephane édouard
Il a toujours été chiant, jamais compris pourquoi on parle souvent de lui

Le 26 mai 2022 à 11:50:36 :
Il a toujours été chiant, jamais compris pourquoi on parle souvent de lui

La redpill sur les femmes principalement.

Son grand complexe, c'est sa taille en i.
Pour le reste, je pense qu'il nous est supérieur
Je me suis aussi lassé de l'écouter s'écouter parler.
Toutes ses tournures et sa manière de parler c'est juste montrer qu'il parle bien, qu'il fait bien ses liaisons, qu'il est au dessus.
Je regarde de moins en moins.

Comme le dit un khey : il se moque des gens auxquels il ressemble

Et ses vidéos sont toujours les mêmes : il se moque avec un air supérieur

Au début c’est marrant ( la vidéo sur Adrien et son ex ), mais à force c’est toujours pareil

D'accord l'op, mais on le sait que tu es juste jaloux du fait que lui il roule en FERRARI

Le 26 mai 2022 à 19:06:06 :
Je me suis aussi lassé de l'écouter s'écouter parler.
Toutes ses tournures et sa manière de parler c'est juste montrer qu'il parle bien, qu'il fait bien ses liaisons, qu'il est au dessus.
Je regarde de moins en moins.

Non il ne parle pas du tout bien, il cherche des synonymes ou mots peu utilisés pour faire genre. C'est ridicule.
Dans les années 90, ce genre d'escorc se serait vite fait jarter de la télé, mais depuis leq années 2000, et surtout sur les réseaux sociaux, c'est la foire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/7/1660478151-stephane-edouard2.jpeg

Bordel cette photo :rire:

Qui est le génie qui a fait ça ? :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Kheydaim
Date de création
25 mai 2022 à 21:57:52
Date de suppression
15 août 2022 à 12:30:00
Supprimé par
Modération ou administration