M6 | Enquete Exclusive - Santé, bien-être : charlatans et nouveaux gourous
Le 29 mai 2022 à 23:41:06 MarmotteDeter a écrit :
Le pauvre celui qui a un cancer et y croitJ’espère qu’il va aussi aussi à l’hôpital en parallèle.
En général, ces "patient" (clients) arrêtent la médecine traditionnelle
[23:41:38] <TenoreSax2>
J'ai pas suivi c'est quoi le principe du "healy" et pourquoi c'est dangereux svp ?
C'est inutile. Faire perdre 2500€ a quelqu'un de potentiellement malade c'est dangereux.
Le petit setup PC OKLM
Petit clavier RGB tu connais igo
J'ai pas suivi c'est quoi le principe du "healy" et pourquoi c'est dangereux svp ?
Ya pas de principe. Les gens qui ont des maladies pensent que l'appareil suffit à lui-même pour guérir.
Du coup les gens ne prennent pas de traitement autre (médicaments etc.) et du coup c'est dangereux car le cancer se développe desu ♫
Ayaaaa c'est donc lui l'extracteur
Bordel ce mec est taré il a fait des centaines de vidéos contre casasnovas, un vrai fou furieux il me fait plus peur que tous les gourous
Le 29 mai 2022 à 23:42:17 CitronYuzu a écrit :
J'ai pas suivi c'est quoi le principe du "healy" et pourquoi c'est dangereux svp ?C'est inutile. Faire perdre 2500€ a quelqu'un de potentiellement malade c'est dangereux.
plutot que de perdre ça en crypto, j'aurais du acheter ça, merde
Le 29 mai 2022 à 23:41:38 Celest56D a écrit :
Le 29 mai 2022 à 23:38:37 :
Encore une fois, que font les autorités sanitaires bordel ?Comment on peut lancer un produit aussi dangereux en France ?
Pour vendre un putain de produit à la con, totalement légal et super basique, on se fait emmerder h24 par les autorités, mais eux, tranquille
bah non justement le produit est pas dangereux, vu qu'il ne sert à rien.
Heureusement il n'est pas remboursé par la SS
Mais il est vendu avec une description mensongère.
C'est illégal.
Rien que là-dessus, il est facile de le sortir du marché
Je suis e-commerçant, on se fait emmerder régulièrement. Une fiche produit qui met en avant certains points pas tout à fait démontrables, on peut se faire emmerder par la DGCCRF et DDPP
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis12
- Date de création
- 29 mai 2022 à 22:19:48
- Nb. messages archivés
- 1900
- Nb. messages JVC
- 1850