[ALERTE] Le Film d'HORREUR d'une Famille ESPAGNOLE à SAINT DENIS
SuppriméLe 29 mai 2022 à 22:27:24 :
Les chofas qui souhaitent le pire mal au pays qu'ils ils aiment juste pour se conforter dans leurs délires malsain
ci la fote au chofa wolah
Le 29 mai 2022 à 22:28:41 :
Saint Denis a rendu les supporters des deux groupes adverses solidaires...preuve que le sport rend solitaires les gens.
j'y vois un message d'espoir pour l'avenir
là en mode survie y a plus d'histoire de nationalité à la con (les souverainistes en sueur)
c'est EUX contre NOUS
Le 29 mai 2022 à 22:28:13 :
Le 29 mai 2022 à 22:24:55 :
est ce que vous comprenez ce qui va se passer quand ces gens seront presque majoritaires en France ?vous connaissez le zimbabwe ?
À la différence c'est que l'on a un pays avec des infrastructure avancée. Je me demande vraiment à quoi ressemblera la France en 2050
ces infrastructures seront désertés et abandonnées évidemment
c'est pas pour rien qu'une fois tout les agriculteurs blancs du Zimbabwe partis personne n'a été capable de les reprendre et ils se sont mangés une famine
dire qu'avant Saint Denis était une ville remplit de Bretons
Le 29 mai 2022 à 22:28:31 :
Je pense qu'il y a quand même un peu d'exagération.
Cependant, c'est toute la France qui pâtie de l'image de Saint-Denis du coup.
https://youtu.be/fTsqX4w3-Rc « Un peu d’exagération »
Des ANIMAUX, tu piges pas quoi, ils n’ont rien à craindre des forces de l’ordre et agissent en territoire conquis
Des milliers de touristes en plein dans leur territoire c’est du pain béni
Le 29 mai 2022 à 22:29:52 :
Le 29 mai 2022 à 22:28:41 :
Saint Denis a rendu les supporters des deux groupes adverses solidaires...preuve que le sport rend solitaires les gens.j'y vois un message d'espoir pour l'avenir
là en mode survie y a plus d'histoire de nationalité à la con (les souverainistes en sueur)
c'est EUX contre NOUS
Oui sauf que les européens nous englobent désormais dans le "EUX"
"Are you french ?"
"Yes"
"Ok Fuck you"
C'est a tout les coups la faute des anglois qui viennent mettre du désordre dans les belles ruelles de St-Denis.
JANNE OSKOUR
Regardez le nombre de films sortis récemment montrant la France comme une zone dangereuse
Pas prêts
Données du topic
- Auteur
- 11H06
- Date de création
- 29 mai 2022 à 22:15:21
- Date de suppression
- 29 mai 2022 à 22:37:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77