[ALPHA] Quel est le SPORT le plus ALPHA, plus ÉPROUVANT ?
Le 30 mai 2022 à 08:54:31 :
Le 30 mai 2022 à 08:50:05 :
L'escalade en TOUTE objectivitéC'est éprouvant mais pas de la même manière que la natation ou le cyclisme...
Mais effectivement pour avoir fait ces deux sports, l'escalade est celui dans lequel je m'engage le plus mentalement et physiquement.
L'effort est moins long (encore que les grande voie ça peut durer des heures) mais tellement plus intense
+ le corps que ça te donne
Et puis tout les sports extrême made in by redbull du style wingsuit, freerun/freeride…
Le plus éprouvant sans hesiter, aucun autre n'arrive à la cheville du cyclisme.
Alpha, les mecs qui tombent à 70km/h, se relevent et finissent les 100km qui restent ensanglanté, y a pas plus alpha.
RUGBY A 13
Démonstration :
Quelques Essais :
Quelques Plaquages :
Le Calcio Florentin https://www.youtube.com/watch?v=stEeGygVscA
Maintenant fermez la à tout jamais les fragiles.
Le rugby n’est pas un sport éprouvant + ca t’endurci pas au niveau de la force.
Go mma et combine boxe anglaise (striking) + lutte (grappling)
J’suis videur le week et le rugbymen me craignent car trop faible, ils ont les poings en mousse.
Le 30 mai 2022 à 09:06:13 :
Le rugby n’est pas un sport éprouvant + ca t’endurci pas au niveau de la force.Go mma et combine boxe anglaise (striking) + lutte (grappling)
J’suis videur le week et le rugbymen me craignent car trop faible, ils ont les poings en mousse.
encore un ahuri de bagarreur qui compare deux sport qui n'ont rien à voir
tu es le genre d'ahuri qui compare la muscu et les sports de combat, je me trompe ?
Le rugby n’est pas un sport éprouvant + ca t’endurci pas au niveau de la force.
LOL, va te prendre des placages durant 80min, on en rediscute après.
Le 30 mai 2022 à 09:02:48 :
RUGBY A 13
Démonstration :
Quelques Essais :https://www.youtube.com/watch?v=lIR5eyPSmMQ
Quelques Plaquages :https://www.youtube.com/watch?v=C82M30_9ulE
Petit geste technique banal :
Un de mes joueurs préférés :
Le 30 mai 2022 à 09:08:29 :
Le rugby n’est pas un sport éprouvant + ca t’endurci pas au niveau de la force.Go mma et combine boxe anglaise (striking) + lutte (grappling)
encore un ahuri de bagarreur qui compare deux sport qui n'ont rien à voir
tu es le genre d'ahuri qui compare la muscu et les sports de combat, je me trompe ?
Non mais quand tu vas dans le sud, si tu les écoutes les villageoises, t’as l’impression les rugbymen ce sont des danger… alors qu’en une peche ils s’ecroulent comme des merdes.
Le 30 mai 2022 à 09:08:37 :
Le rugby n’est pas un sport éprouvant + ca t’endurci pas au niveau de la force.LOL, va te prendre des placages durant 80min, on en rediscute après.
Claqué, viens faire un sparring et du grappling, tu vas vomir bêtement.
Rugby à 13
Tu ne survis pas à un match
Littéralement
Arrêter de troller avec l'escalade tout les bobos ecolo homme soja à Paris qui font de l'escalade c'est des alpha aussi ?
Mma, boxe thai
Données du topic
- Auteur
- _BORDEL_ENT_
- Date de création
- 30 mai 2022 à 08:48:11
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 143