Topic de xMarie-Ange :

Ma mère a plein de TOCS qui m'insupportent

Supprimé
  • 1

Je vies avec elle, j'ai 21 ans, et je sature très sévèrement, si je bouge pas ma santé mentale en prendra un coup.

Dès que je range un truc, 2 jours plus tard c'est le même bordel, ne range jamais, des fois elle balaye mais elle ramasse jamais la poussière avec une pelle pour mettre à la poubelle, télé ultra forte (des fois le soir à minuit une heure je sors dehors tellement le son de la télé me rend fou)

On a UN SEUL PUTAIN DE CHAT il a 4 assiettes, je fais la moindre micro réflexion elle se vexe :pf:

Ah oui et les portes toujours ouvertes même la nuit :malade: y'a des papillons + araignées partout chez moi, la seule pièce à peu près correcte c'est ma chambre, le reste c'est n'importe quoi full bordel, je prend même plus le temps de ranger ça sert à rien à chaque fois 2 jours après mes efforts sont réduits à néant

Je l'aime bien entendu, mais au quotidien je peux plus supporter ça à long terme, d'autres qui vivent ça avec leurs mère/père/parents ? :(

Bah paye toi un appartement sale ingrat

Le 25 mai 2022 à 21:30:05 :
tu paye le loyer ?

propriètaires, aucun loyer, mais oui je participe très activement aux taches et aux factures

Le 25 mai 2022 à 21:31:16 :
Bah paye toi un appartement sale ingrat

ce serait jeter de l'argent par les fenêtres

et tic et toc hiiinhinnn
T'as 21 ans personne ne t'oblige à rester chez elle

Le 25 mai 2022 à 21:33:30 :
go demenager ?

si c'était si simple que ça je le ferais...

Je lui ai dèjà demandé comment elle réagirait si je me prenais un appart, j'ai eu ma réponse :)

• 1

Données du topic

Auteur
xMarie-Ange
Date de création
25 mai 2022 à 21:28:16
Date de suppression
25 mai 2022 à 21:46:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9