Topic de Skyter-X :

Comment vous trouvez la ville de BREST ?

Le 27 mai 2022 à 16:27:54 :

Le 27 mai 2022 à 16:27:13 :
Je suis d'ici depuis que je suis petit et je suis forcé d'admettre que cette ville est à chier, par contre ce qu'il y a autour est magnifique

J'ai fait un weekend à Lorient et ça dingue comme c'est mieux de vivre là bas je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On m'a vendu cette ville comme le fait qu'il n'y ait personnes et qu'on s'emmerde grave :hap:

L'urbanisme est mal branlé, tout est éparpillé (campus univ, les lieux d'intéret etc)
Le centre ville est malfamé, ça deale juste devant la mairie, des meufs se font agresser en plein jour :)

Très peu de présence policière, réseau de transport en commun catastrophique, pas d'accès à la mer à cause de la Marine :)

Le 27 mai 2022 à 16:29:21 :

Le 27 mai 2022 à 16:27:19 :

Le 27 mai 2022 à 16:26:46 :
si t'as des questions je suis étudiant à l'UBO (en sciences)

Top ! En sciences humaines ou dures ?

sciences dures
Je connais vite fais du monde dans les autres composantes de l'UBO aussi

D'accord, moi en droit, je viens de Toulouse à la base et j'ai obtenu une alternance dans cette région :hap:

Le 27 mai 2022 à 16:30:15 :

Je suis d'ici depuis que je suis petit et je suis forcé d'admettre que cette ville est à chier, par contre ce qu'il y a autour est magnifique

J'ai fait un weekend à Lorient et ça dingue comme c'est mieux de vivre là bas je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On m'a vendu cette ville comme le fait qu'il n'y ait personnes et qu'on s'emmerde grave :hap:

L'urbanisme est mal branlé, tout est éparpillé (campus univ, les lieux d'intéret etc)
Le centre ville est malfamé, ça deale juste devant la mairie, des meufs se font agresser en plein jour :)

Très peu de présence policière, réseau de transport en commun catastrophique, pas d'accès à la mer à cause de la Marine :)