Topic de AveuxSinceres :

Si vous etiez une meuf vous vous seriez PROSTITUÉ ?

Honnêtement si j'étais pas dégueulasse j'aurais déjà vendu mon corps sur onlyfan

Alors en meuf, je le fais cash

Je pense que je serai lesbienne donc non. Quoi que je pourrais me prostituée pour d'autres filles.
En tant que mec je suis aussi prêt à me prostituer si une fille veut bien me donner de l'argent pour coucher avec elle

Le 02 juin 2022 à 00:12:13 :
Non j'aurais go femme au foyé d'un alpha qui me poutrerait à sa guise et que je supplierais d'ejaculer au fond de mon vagin

Mon plan B https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Le 02 juin 2022 à 00:11:38 :
Ca me dégoute surtout que les personnes qui ont recours à ça sont les plus dégoutantes qui puisse exister :malade:

Je donne du plaisir et de l'argent a une meufs. En Quoi c'est mal ?

Le truc auquel les mecs pensent pas c'est la douleur que peux engendrer une pénétrait surtout quand t'es pas excitée.

Le 02 juin 2022 à 00:11:56 objectivation a écrit :
L’OP qui pense que se prostituer c’est la vie en mode easy alors que :

- c’est très dur psychologiquement
- c’est très dur psychiquement
- aucun sentiment d’accomplissement
- aucune estime de soi même
- tu souilles ton âme
- risque de maladie

Et j’en passe…

Comme tous les métiers quoi

les khey n'ont aucun honneur :malade:

Le 02 juin 2022 à 00:14:30 :

Le 02 juin 2022 à 00:11:56 objectivation a écrit :
L’OP qui pense que se prostituer c’est la vie en mode easy alors que :

- c’est très dur psychologiquement
- c’est très dur psychiquement
- aucun sentiment d’accomplissement
- aucune estime de soi même
- tu souilles ton âme
- risque de maladie

Et j’en passe…

Comme tous les métiers quoi

Ahii +1 les esclaves vous vous faites trouer avec le sourire

Oui, j'aime déjà tease en me montrant quand je me trap donc ce serait encore mieux en fille :-p

Le 02 juin 2022 à 00:15:23 :
les khey n'ont aucun honneur :malade:

Beaucoup de non quand même

Le 02 juin 2022 à 00:15:23 :
les khey n'ont aucun honneur :malade:

Tu payes toi aussi pour coucher avec une meuf. Même si tu donnes pas de l'argent directement tu paye verre, resto, manège, tabac ou crêpes.

Le 02 juin 2022 à 00:11:56 :
L’OP qui pense que se prostituer c’est la vie en mode easy alors que :

- c’est très dur psychologiquement
- c’est très dur psychiquement
- aucun sentiment d’accomplissement
- aucune estime de soi même
- tu souilles ton âme
- risque de maladie

Et j’en passe…

Je bosse à Veolia et c'est pire

j'aurais un onlyfan, l'homme moderne est tellement un beta qu'elles ont même plus besoin de vendre leur chatte

Le 02 juin 2022 à 00:13:52 :

Le 02 juin 2022 à 00:11:38 :
Ca me dégoute surtout que les personnes qui ont recours à ça sont les plus dégoutantes qui puisse exister :malade:

Je donne du plaisir et de l'argent a une meufs. En Quoi c'est mal ?

Les personnes qui ont recours a ça sont les gros déchets qui n'ont plus que ça. C'est toujours le même profil physique qui donne envie de vomir je comprends même pas que des femmes vomissent pas rien qu'en les voyant a poil

Je vendrais des photos de mes pieds

Je sais que j'aurai un corps de magalax hein, j'ai clairement pas les gènes pour être une 10/10 mais quand on vois les clebards .. :)

Le 02 juin 2022 à 00:20:45 Fullsasa1 a écrit :

Le 02 juin 2022 à 00:13:52 :

Le 02 juin 2022 à 00:11:38 :
Ca me dégoute surtout que les personnes qui ont recours à ça sont les plus dégoutantes qui puisse exister :malade:

Je donne du plaisir et de l'argent a une meufs. En Quoi c'est mal ?

Les personnes qui ont recours a ça sont les gros déchets qui n'ont plus que ça. C'est toujours le même profil physique qui donne envie de vomir je comprends même pas que des femmes vomissent pas rien qu'en les voyant a poil

T'es un sacré golem toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 02 juin 2022 à 00:20:45 :

Le 02 juin 2022 à 00:13:52 :

Le 02 juin 2022 à 00:11:38 :
Ca me dégoute surtout que les personnes qui ont recours à ça sont les plus dégoutantes qui puisse exister :malade:

Je donne du plaisir et de l'argent a une meufs. En Quoi c'est mal ?

Les personnes qui ont recours a ça sont les gros déchets qui n'ont plus que ça. C'est toujours le même profil physique qui donne envie de vomir je comprends même pas que des femmes vomissent pas rien qu'en les voyant a poil

J'ai recours à sa et je suis pas laid physiquement. Les prostituées me disent même que je fais parti des mecs les plus beaux qui vont voir les putes. J'ai juste besoin de varier les plaisirs. Chercher un plan cul c'est un plaisir. Aller voir une putes c'est un autre plaisir

Le 02 juin 2022 à 00:22:57 :

Le 02 juin 2022 à 00:20:45 Fullsasa1 a écrit :

Le 02 juin 2022 à 00:13:52 :

Le 02 juin 2022 à 00:11:38 :
Ca me dégoute surtout que les personnes qui ont recours à ça sont les plus dégoutantes qui puisse exister :malade:

Je donne du plaisir et de l'argent a une meufs. En Quoi c'est mal ?

Les personnes qui ont recours a ça sont les gros déchets qui n'ont plus que ça. C'est toujours le même profil physique qui donne envie de vomir je comprends même pas que des femmes vomissent pas rien qu'en les voyant a poil

T'es un sacré golem toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Se faire insulter de golem par des gens qui payent des Magalie pour avoir du sexe, c'est drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Clairement oui, un OF de pieds pour plumer tout les célestins stupide :hap:

Données du topic

Auteur
AveuxSinceres
Date de création
2 juin 2022 à 00:07:40
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 104