Topic de SorboubouLaFro2 :

Vous pensez baiser Sardodoche en 1vs1 ?

Sur LoL ça dépend du match up

Irl il a aucune chance de me gagner en baston :hap:

Sur LoL je le 1v1 avec fiora sans aucun doute alors que je suis gold
Lol: jamais joué
IRL: je pense pas connaître une personne majeure pouvant perdre contre lui

Le 03 juin 2022 à 00:26:13 :
Il m'explose je pense.
Après si c'est un énième topic pour le trash, bof, j'ai regardé ses games récemment et si t'es honnête c'est vrai qu'il se tape des team éclatées, surtout la botlane qui se fait péter en deux, 0/10 toutes les games, pas étonnant qu'il devienne fou :(

merci j'ai bien ris

En bagarre je pense ouais, il a pas l'air d'une constitution très solide :(

Le 03 juin 2022 à 00:26:13 :
Il m'explose je pense.
Après si c'est un énième topic pour le trash, bof, j'ai regardé ses games récemment et si t'es honnête c'est vrai qu'il se tape des team éclatées, surtout la botlane qui se fait péter en deux, 0/10 toutes les games, pas étonnant qu'il devienne fou :(

"T bon, tu mont" comme il le disait si bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le seul mid que je joue c'est vel koz et ça se fait détruire par cass donc je pense pas :(

Mon compte est platine 3 cela dit :(

Le 03 juin 2022 à 00:26:13 :
Il m'explose je pense.
Après si c'est un énième topic pour le trash, bof, j'ai regardé ses games récemment et si t'es honnête c'est vrai qu'il se tape des team éclatées, surtout la botlane qui se fait péter en deux, 0/10 toutes les games, pas étonnant qu'il devienne fou :(

Oui ils trollent mais dans ce genre de jeu, si t'a pas une team préparée et que tu joue en random, c'est normal, y a aucune cohésion qui est un peu la base d'un jeu comme ça.

Faut une team avec qui tu joue souvent et amélioré la cohésion en même temps que le niveau de jeu.

Le 03 juin 2022 à 00:37:47 :
Sur LoL ça dépend du match up

Irl il a aucune chance de me gagner en baston :hap:

Quasiment sûr qu'il t'humilie irl comme sur Lol. :rire:

Les combattants du 18-25. :rire:

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me dive l'esquivé et lui donné des bonnes autos dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le S est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un S avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Données du topic

Auteur
SorboubouLaFro2
Date de création
3 juin 2022 à 00:20:14
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 295