Les FRELONS ASIATIQUES bordel de merde
Chaque matin je me réveille avec un de ces frelons dans ma chambre, je ne sais jamais d'où ils sortent, même en laissant la fenêtre et la porte fermées toute la journée
Et ils sont de plus en plus gros à chaque fois, je vais finir par me faire piquer
Le 01 juin 2022 à 23:39:42 :
Chaque matin je me réveille avec un de ces frelons dans ma chambre, je ne sais jamais d'où il sort, même en laissant la fenêtre et la porte toute la journéeEt ils sont de plus en plus gros à chaque fois, je vais finir par me faire piquer
Premier nid au coin de ta fenêtre.
Chaque matin je me réveille avec un de ces frelons dans ma chambre, je ne sais jamais d'où ils sortent, même en laissant la fenêtre et la porte fermées toute la journéeEt ils sont de plus en plus gros à chaque fois, je vais finir par me faire piquer
ahi mon khey t'as vérifié si il y avait pas un nid, l'horreur putain
Chaque matin je me réveille avec un de ces frelons dans ma chambre, je ne sais jamais d'où ils sortent, même en laissant la fenêtre et la porte fermées toute la journéeEt ils sont de plus en plus gros à chaque fois, je vais finir par me faire piquer
Fais le tour de ta maison et regarde si tu trouves un endroit avec des va et viens de frelons + go appeler un exterminateur
Le 01 juin 2022 à 23:40:57 :
C’est des drones les bestiolesLe 01 juin 2022 à 23:41:30 :
Ca fait autant de bruit qu'un drone
ahii exa exa les clé, je vous jure je me suis retourné à cause du bruit je m'attendais pas à ça, je pensais que c'était un avion ou un hélico qui passait au loin
le screamer putain
[23:39:42] <BadMask>
Bordel, t'as un frelon dans ta chambre chaque matin et ça te fais pas plus flipper que ça ?
Le 01 juin 2022 à 23:39:42 BadMask a écrit :
bah t'as un nid dans le toit cherche pas
Données du topic
- Auteur
- chatmiouler
- Date de création
- 1 juin 2022 à 23:37:58
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83