Une série qui n'est pas surcoté ?
Le 29 mai 2022 à 20:40:52 :
Le 29 mai 2022 à 20:38:51 LionQuiChie a écrit :
Le 29 mai 2022 à 20:36:59 :
Mr. Robot qui est une pure masterclassLes 3 premières saisons sont excellentes mais la saison 4 c’est de la pure merde ça part en vrille tu comprends rien du tout surtout pour Tyrell le personnage on comprend pas ce qu’ils en font alors qu’il est censé renfermer plein de mystères
T'es sérieux khey? La saison 4 je l'ai trouvé incroyable, chaque épisode c'est un film, toujours dans un style différent (l'épisode sans dialogue et celui façon pièce de théatre bordel )
La saison 2 est bidon et le twist est évident, mais ça amorce la saison 3 qui est masterclass
https://youtu.be/xEQP4VVuyrY
Le 29 mai 2022 à 20:43:16 PepeFriend a écrit :
Le 29 mai 2022 à 20:41:20 :
The leftovers, Nathan for you, Legion, The Affair, Billions, Homeland, Ray DonovanLeftovers ça reste creux mais ce n'est pas surcoté
Homeland Validé
Ray donovan validé.
Homeland je viens de finir la saison 3
Peaky Blinders
Le 29 mai 2022 à 20:44:36 :
Ozark
c'est devenu chiant je trouve
Le 29 mai 2022 à 20:43:16 :
Le 29 mai 2022 à 20:41:20 :
The leftovers, Nathan for you, Legion, The Affair, Billions, Homeland, Ray DonovanLeftovers ça reste creux mais ce n'est pas surcoté
Homeland Validé
Ray donovan validé.
Regarde Billions si t'aime The Leftovers et Ray Donovan
Légion c'est par le créateur de Fargo,c'est giga expérimental, tu devrais test si t'as aime Fargo
The affair faut aimer les drames
Et Nathan for you c'est très drôle. Dans le genre tu as Review, un mec qui review d'une étoile a 5 tout pour une émission, genre le racisme, l'addiction a la drogue, etc... Et sa vie part en couille a cause de ça. C'est super drôle
Le 29 mai 2022 à 20:44:52 :
Le 29 mai 2022 à 20:43:48 PepeFriend a écrit :
Le 29 mai 2022 à 20:41:17 :
L'auteur qui ignore mes posts c'est agaçant.Non personne d'autre n'a posté It's always sunny in Philadelphia, Six Feet Under et Atlanta, personne.
Six feet surcoté.
Le 29 mai 2022 à 20:45:39 :
Le 29 mai 2022 à 20:43:16 :
Le 29 mai 2022 à 20:41:20 :
The leftovers, Nathan for you, Legion, The Affair, Billions, Homeland, Ray DonovanLeftovers ça reste creux mais ce n'est pas surcoté
Homeland Validé
Ray donovan validé.
Regarde Billions si t'aime The Leftovers et Ray Donovan
Légion c'est par le créateur de Fargo,c'est giga expérimental, tu devrais test si t'as aime Fargo
The affair faut aimer les drames
Et Nathan for you c'est très drôle. Dans le genre tu as Review, un mec qui review d'une étoile a 5 tout pour une émission, genre le racisme, l'addiction a la drogue, etc... Et sa vie part en couille a cause de ça. C'est super drôle
Le 29 mai 2022 à 20:45:06 :
Le 29 mai 2022 à 20:43:16 PepeFriend a écrit :
Le 29 mai 2022 à 20:41:20 :
The leftovers, Nathan for you, Legion, The Affair, Billions, Homeland, Ray DonovanLeftovers ça reste creux mais ce n'est pas surcoté
Homeland Validé
Ray donovan validé.
Homeland je viens de finir la saison 3
mort de brody et je pense arrêter car 8 saison ça me parait long, c'est vraiment à continuer ou j'ai vu la meilleure partie?
Nan t'as des persos plus tard qui "remplacent"
Si tu veux l'acteur qui jouait
Le 29 mai 2022 à 20:45:39 bananapower02 a écrit :
Le 29 mai 2022 à 20:43:16 :
Le 29 mai 2022 à 20:41:20 :
The leftovers, Nathan for you, Legion, The Affair, Billions, Homeland, Ray DonovanLeftovers ça reste creux mais ce n'est pas surcoté
Homeland Validé
Ray donovan validé.
Regarde Billions si t'aime The Leftovers et Ray Donovan
Légion c'est par le créateur de Fargo,c'est giga expérimental, tu devrais test si t'as aime Fargo
The affair faut aimer les drames
Et Nathan for you c'est très drôle. Dans le genre tu as Review, un mec qui review d'une étoile a 5 tout pour une émission, genre le racisme, l'addiction a la drogue, etc... Et sa vie part en couille a cause de ça. C'est super drôle
Billions très très bon sauf la dernière saison c'est devenu vraiment à chier
Données du topic
- Auteur
- PepeFriend
- Date de création
- 29 mai 2022 à 20:29:30
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC
- 305