Topic de ongle-fesse-cul :

Y’a une nouvelle meuf trop bonne a mon taf MAIS

  • 1

Je pense que j’ai pas un assez bon poste pour la grailler.
Je suis cadre mais bon, je suis pas directeur d’un service ou autre.
Elle va se faire forcer par tous les mecs plus avancés que moi dans la boîte, yen a un qui est plutôt frais en plus, 35 ans, il a une moto, un salaire à 9 barres brut, un peu beau gosse, je pense qu’il va tout donner et bon même si je suis plus frais que lui je peux faire quoi avec mon salaire pété de 40k ?

La meuf est assistante RH/paye donc elle va voir qui palpe et qui a un salaire de mort :hap:

Aujourd’hui elle est arrivée c’était son premier jour je lui ai parlé pendant genre 10 minutes elle est grave sympa et cette paire de seins bordel :(

Et pourquoi t'as un salaire de merde comparé aux autres ?

Forcément si pour toi le désir est uniquement basé sur le matériel alors les seules femmes qui peuvent être attirées sont celles qui ont un rang inférieur au tien

C'est une vision très matérialiste du désir et de l'amour alors que ce sont des choses immatérielles.

Le désir s'établit en fonction du manque, c'est à toi de lui faire croire que tu as ce quelque chose qu'elle n'a pas, ça n'est pas forcément l'argent ou le pouvoir, l'humour ça peut être une chose que l'on veut trouver, de même que la féminité refoulée de l'homme qu'il cherche dans la femme, l'écoute, la fougue, etc.

Un gainsbourg a fait chavirer les plus belles femmes, et pourtant ces femmes avaient déjà tout, viser plus haut ça aurait été dans le PDG d'une multinationale, sauf qu'il y'a autre chose que la thune et le rang social, la sensibilité, l'art, etc c'est autre chose que tes valeurs d'occidental nihiliste et matérialiste.

Ce qui est repoussant chez toi, c'est pas ton rang social ou ton salaire, c'est ton manque de rêverie, le fait d'etre trop rationnel, binaire, comme un robot, dans ce cas là on devrait se mettre en couple avec des robots aux apparences humaines, efficaces, avec beaucoup d'argent si les relations humaines ne sont basées que sur du matériel. Et c'est pas anodin de voir certaines sociétés voir émerger les robots sexuels.

T'as rien d'autres que ton salaire et ton taff pour qu'une femme te désire ? T'as l'air triste et en manque d'estime de toi pour tout baser sur ça et te rabaisser autant.

Spoil : elle est déjà en couple
  • 1

Données du topic

Auteur
ongle-fesse-cul
Date de création
1 juin 2022 à 22:32:08
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 206