GUTS vs le héros de SHONEN classique "ouin g perdu ma mer! vengeance!"
né d'un cadavre en putréfaction pendu à côté de dizaines d'autres à un arbre
ce qui semble être sa seule figure maternelle meurt dans la folie et la peste lorsqu'il a 3 ans
a été vendu par ce qui semblait être sa vague figure paternelle à un soldat renoi de leur armée qui viole guts à l'âge de 6 ans.. (pas d'image explicite pas envie de me prendre un ban..)
et se doit finalement de tuer son "père adoptif" ayant sombré dans la folie absolue entre la mort de sa femme et la perte de sa jambe l'empêchant de continuer à exister en tant que mercenaire
Le 29 mai 2022 à 18:39:15 :
Surcoté
impossible de surcoté berserk..
C'est un seinen Berserk ceci dit.
Shonen mature > Hunter Hunter
Le 29 mai 2022 à 18:43:18 :
Donc pour l'op perdre sa mere c'est de la merde .
non mais c'est un truc de puceau en comparaison de naitre du cadavre de sa mère en putréfaction
Le 29 mai 2022 à 18:38:44 :
né d'un cadavre en putréfaction pendu à côté de dizaines d'autres à un arbrece qui semble être sa seule figure maternelle meurt dans la folie et la peste lorsqu'il a 3 ans
a été vendu par ce qui semblait être sa vague figure paternelle à un soldat renoi de leur armée qui viole guts à l'âge de 6 ans.. (pas d'image explicite pas envie de me prendre un ban..)
et se doit finalement de tuer son "père adoptif" ayant sombré dans la folie absolue entre la mort de sa femme et la perte de sa jambe l'empêchant de continuer à exister en tant que mercenaire
Ptn je viens de commencer berserk lundi et c'est une ptn de tuerie ! J'en suis au tome 21
Le 29 mai 2022 à 18:43:18 :
Donc pour l'op perdre sa mere c'est de la merde .
Être un hero de manga et ne pas perdre sa mère en 2022
C'étaient dans quels chapitres déjà que Guts s'est fait adopté (ou si tu pouvais me passer les chapitres sur l'enfance de guts) ? Je suis un animefag (version 1998 seulement) qui a décroché après quelque chapitres qui reprenait le tome berserk car la traduction du site japscan était immonde
Sinon pour berserk de ce que j'ai vu c'est assez prenant et il y a beaucoup plus d'enjeux sérieux que de vouloir être le maitre pokémon ou le hokage de la soul sociéty académia fighter
Les persos morflent et je m'attendais vraiment pas à ce qu'il y ait genre 2 survivant lors du "festin"
Après j'aurai bien voulu voir le dénouement, malheureusement Miura a clamsé sans avoir pensé à finir ou scénariser à l'avance
Tu penses à quel héros de shonen classique exactement ? À part Sasuke ?
D'ailleurs Méliodas veut se venger dans NNT ?
Autrement, tu peux apprécier deux oeuvres de qualités différentes, en ayant conscience de cette différence.
Le 29 mai 2022 à 18:49:02 :
Ne pas oublier que la seule source de réconfort (chitch) est morte en le sauvant
ce qui lui arrive après son enfance c'est autre chose après ouais on pourrait comparer aussi le parcours des héros puceaux de shonen classiques à celui du chad absolu guts
Données du topic
- Auteur
- naraabbc
- Date de création
- 29 mai 2022 à 18:38:44
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52