Topic de John-Wolf94400 :

Commment les gens font pour être aussi motivés ?

  • 1

Comment les gens font pour être aussi motivé dans la vie de tous les jours ? Etre aussi impliqués dans ce qu'ils font ? :(

En mode se lever a 7h pour finir a 19h, sans broncher ? repeter le meme cycle chaque jour ?

Je veux dire comment cela se fait il que sur ces MILLIARDS ed personne y'en ai pas au moins 30% qui se dit vasy ca me saoule j'en ai marre je vais arrêter :(
Surtout que t'en a qui prennent ca hyper a coeur en mode en mode le travail occupe une grosse partie de leur vie alors que je suis en mode " gros calme toi t'es juste un esclave qui gagne un salaire fixe par mois, t'as aucun controle alors que t'es juste un larbin hyper remplacable "

Comment t'en a qui se motivent a se lever et se dire " ah tiens et si j'ouvais une start up ? "
perso j'ai la flemme de faire les courses, comment t'en a qui peuvent se lever et se dire " ah tiens je vais ouvrir un restaurant " oklm comme ca

En plus 90% des sujets concernent des trucs chiant a mourrir :(

Je vois venir " l'"argent " comme une réponse, mais l'argent en soi c'est pas le but meme de la vie c'est un moyen alors que 90% des gens vivent comme finalité ce qui est censé eter un moyen pour arriver a nos fins
Non vraiment je comprensd pas j'ai l'impression d'etre un ovni qui doit se forcer a chaque fois pour faire un truc de ce que la " société " attend que l'on fasse

La passion me répondriez vous sauf que je suis passioné de RIEN du tout
Enfin je veux dire que les choses que j'aime dans la vie ne sont pas monétisable en moed j'aime bien dessiner de temps en temps sortir avec mes potes etc mais c'est pas comme si je pouvais en faire qelque chose

Pourquoi la vie doit etre un fardeau ?

  • 1

Données du topic

Auteur
John-Wolf94400
Date de création
29 mai 2022 à 16:18:31
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 304