Topic de 0amisMocheDesco :

22 ans desco depuis 4 ans je vais changer

• 1
22 ans desco depuis 4 ans (quasiment pas travaille durant cette période en plus)
Je veux me bouger une bonne fois pour toute, j'attends les phases complémentaires parcousup y'aura les formations que personne n'aura voulu (je veux BTS GEMEAU si il reste de la place).
C'est pas glorieux mais au moins je suis sur de trouver un taff après, c'est mieux que de rester toute la journée à vivre sur le dos de mes parents.
Je croise les doigts les khey j'espère qu'il restera de la place si je suis pris je sais que je vais le valider.
Si y'a d'autre desco aussi je vous souhaite bonne chance on va se sortir de cette merde les khey :ok:
Tu justifies comment ton trou de 4 ans sur ton CV :) ?
courage 22 ans t'es jeune

Le 29 mai 2022 à 16:02:31 :

Soit je ments en mettant des petits boulots soit je suis honnête mais l'honnêteté je pense pas que ça paye ...
En tour cas si je suis pris en BTS je vais avoir les meilleur résultat possible pour montrer ma motivation

Le 29 mai 2022 à 16:02:28 :
Bonne chance

Merci khey !

Le 29 mai 2022 à 16:03:20 :
courage 22 ans t'es jeune

A cette âge la beaucoup on déjà un travail c'est pour ça qu'un BTS en 2 ans me semble parfait pour moi, à 24 ans ça va encore pour s'insérer dans le monde du travail

Voyage, rente, s'occuper d'un proche malade, inventer de fausses xp pro que le recruteur ira jamais vérifier de toute façon, licence bullshit qui ne sera jamais vérifiée non plus....

Le 29 mai 2022 à 16:03:46 :

Soit je ments en mettant des petits boulots soit je suis honnête mais l'honnêteté je pense pas que ça paye ...
En tour cas si je suis pris en BTS je vais avoir les meilleur résultat possible pour montrer ma motivation

Oublie l'honnêteté par contre

4 ans de desco et t'as pas été capable de poser tes voeux dans les temps ? :rire: Finir en licence arts du cirque :rire:
bon courage kheyou, en espérant que tu sois pris, et surtout que tu gardes la motivation
  • 1

Données du topic

Auteur
0amisMocheDesco
Date de création
29 mai 2022 à 16:01:42
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 308