Topic de metrakite :

Doigts de pieds cassés je vais au taff demain ou pas ?

  • 1
Accident de moto ce matin, je me suis pris une voiture.
Je suis sorti de l'hôpital en début d'aprem le médecin m'a donné 45 jours d'itt mais j'ose pas ne pas venir à mon travail, de peur de ce que ça va être à mon retour.
Mais honnêtement j'ai trop mal je peux pas marcher ou alors très très lentement, en plus je dois venir en mix de bus et métro parisien.
On est d'accord que le plan légal et moral j'ai le droit de pas venir demain??
Doigts de pieds cassé = sparadrap pour faire une attelle en le collant a celui d'a coté et en avant.
Personne va à l'hôpital pour ca, personne ne se met en arrêt pour ça.
Bien-sûr que non kheyou tu es fou ou quoi !!! Bordel montre nous nous pouvons peut être établir un diagnostic et t'aider.

Le 29 mai 2022 à 15:35:42 :
Doigts de pieds cassé = sparadrap pour faire une attelle en le collant a celui d'a coté et en avant.
Personne va à l'hôpital pour ca, personne ne se met en arrêt pour ça.

T'as pété les plombs toi

Le 29 mai 2022 à 15:36:29 :

Le 29 mai 2022 à 15:35:42 :
Doigts de pieds cassé = sparadrap pour faire une attelle en le collant a celui d'a coté et en avant.
Personne va à l'hôpital pour ca, personne ne se met en arrêt pour ça.

T'as pété les plombs toi

Oui il faut faire une radio , pour voir de quel façon l'os c'est brisé, si il n'y a pas d'éclats d'os.

Sinon, comme le khey l’a dit, tu prends un pansement, tu le colle avec l’orteil d’a côté et dans 1 mois c’est presque réparé. Pas besoin d’aller à l’hôpital pour ça. Ça s’en guérit très bien.

Bah ouais sur le papier doigt de pieds cassés ça fait pas si ouf je sais
Pourtant la douleur quand je marche les kheys c'est horrible
Devoir monter les marches du métro, si quelqu'un m'écrase le pied..
Le médecin me dit que ça doit être soigné correctement et si je fais de la merde j'aurai des séquelles a vie

Mais d'un autre côté je vais me fait pourrir au boulot

Non. Sauf si t'es en période d'essai.

Le 29 mai 2022 à 15:37:56 :

Le 29 mai 2022 à 15:36:29 :

Le 29 mai 2022 à 15:35:42 :
Doigts de pieds cassé = sparadrap pour faire une attelle en le collant a celui d'a coté et en avant.
Personne va à l'hôpital pour ca, personne ne se met en arrêt pour ça.

T'as pété les plombs toi

Oui il faut faire une radio , pour voir de quel façon l'os c'est brisé, si il n'y a pas d'éclats d'os.

Os brise en deux
En effet le médecin m'a fait ce que le khey m'a dit
Le soucis c'est le transport plus je dois bouger au travail

Tu ne prends pas les 45 jours mais au moins une semaine. Et une atele de pied pour se déplacer.
  • 1

Données du topic

Auteur
metrakite
Date de création
29 mai 2022 à 15:33:48
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 159