piquet a trompé SHAKIRA
Le 01 juin 2022 à 19:59:04 :
Le 01 juin 2022 à 19:57:33 :
Comment on peut tromper Shakira qui est juste magnifique45 ans, elle est plus au top.
Et faut pas se mentir même si elle est belle, il est un cran au dessus, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle est avec alors qu'elle est beaucoup plus riche.
L'hypergamie...
Justement pour son âge elle est très bien. Difficile de trouver du sérieux avec une femme qui vieillit aussi bien
Le 01 juin 2022 à 19:52:01 :
J'ai baisé Shakira en 2005.
Elle était en promo à Paris.Je dormais au même hôtel qu'elle. Un soir je la vois seule au bar de l'hôtel, boire une Desperados.
Je m'assied à côté d'elle, puis je dis au patron : "Whisky, laisse la bouteille", tout en faisant valser une pièce sur le comptoir, comme dans les films de western.Bref de fil en aiguille, j'aborde Shakira, elle m'explique que la célébrité l'épuise, qu'elle n'a plus de vie sentimentale et qu'elle veut oublier tout ça.
Je l'ai raccompagné dans sa chambre, et alors que je m'apprêtais à regagner la mienne, elle s'est exclamée "Attend ! Ne pars pas ! Reste avec moi !"
Puis elle m'a chuchoté à l'oreille "Je veut te baiser !", et m'a tiré dans sa chambre.Après quoi nous avons baisés toute la nuit.
Comme quoi le destin...
Quand je pense que aujourd'hui, je ne plait pas aux thons de Tinder, alors que j'ai baisé Shakira...
cette boucle
Le 01 juin 2022 à 20:01:09 :
Comment on peut tromper Shakira qui est juste magnifique45 ans, elle est plus au top.
Et faut pas se mentir même si elle est belle, il est un cran au dessus, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle est avec alors qu'elle est beaucoup plus riche.
L'hypergamie...Justement pour son âge elle est très bien. Difficile de trouver du sérieux avec une femme qui vieillit aussi bien
Elle a a l'air sérieuse, deux relation officielles en plus de 20 ans mais Piqué est un turbo Chad qui a accès à des meufs encore mieux, la preuve.
Du coup normal qu'il craque, 99% des mecs auraient aussi craqué à sa place.
Le 01 juin 2022 à 20:07:56 :
100 euros que la Shakira elle suce pas et elle fait l'étoile , la jeune par contre .. elle prends le chibre du piqué et se l'enfonce d'elle même dans le derrière en le regardant intensément dans les yeux grâce au miroir
C'est quand même cocasse que les aguicheuses Beyoncé et Shakira soient cuck , elles ont montrées leurs culs a la planète et c'est sur et certains qu'au lit c'est une catastrophe .
Ha pour dandiner du cul devant la caméra la il ya du monde mais satisfaire ton mec ..
Ce retour de bâton
Le 01 juin 2022 à 19:44:54 :
Eclaireur?
Pour un lien Twitter ?
Le 01 juin 2022 à 19:52:01 :
J'ai baisé Shakira en 2005.
Elle était en promo à Paris.Je dormais au même hôtel qu'elle. Un soir je la vois seule au bar de l'hôtel, boire une Desperados.
Je m'assied à côté d'elle, puis je dis au patron : "Whisky, laisse la bouteille", tout en faisant valser une pièce sur le comptoir, comme dans les films de western.Bref de fil en aiguille, j'aborde Shakira, elle m'explique que la célébrité l'épuise, qu'elle n'a plus de vie sentimentale et qu'elle veut oublier tout ça.
Je l'ai raccompagné dans sa chambre, et alors que je m'apprêtais à regagner la mienne, elle s'est exclamée "Attend ! Ne pars pas ! Reste avec moi !"
Puis elle m'a chuchoté à l'oreille "Je veut te baiser !", et m'a tiré dans sa chambre.Après quoi nous avons baisés toute la nuit.
Comme quoi le destin...
Quand je pense que aujourd'hui, je ne plait pas aux thons de Tinder, alors que j'ai baisé Shakira...Le 01 juin 2022 à 20:07:56 :
100 euros que la Shakira elle suce pas et elle fait l'étoile , la jeune par contre .. elle prends le chibre du piqué et se l'enfonce d'elle même dans le derrière en le regardant intensément dans les yeux grâce au miroir
Si ça peut donner un début de réponse, c'est elle qui porte la culotte et elle voulait pas se marier avec lui, même après 10 ans
On dirait une starlette qui fait du chantage avec un mec connu qui veut pas se faire niquer lors du divorce
Le 01 juin 2022 à 20:05:28 :
Le 01 juin 2022 à 20:01:09 :
L'hypergamie...Justement pour son âge elle est très bien. Difficile de trouver du sérieux avec une femme qui vieillit aussi bien
Elle a a l'air sérieuse, deux relation officielles en plus de 20 ans mais Piqué est un turbo Chad qui a accès à des meufs encore mieux, la preuve.
Du coup normal qu'il craque, 99% des mecs auraient aussi craqué à sa place.
Il fait la tournée des boîtes avec son pote Riqui Puig et des putes
Le 01 juin 2022 à 20:22:21 :
Il va être ruiné piquet avec les pensions
Elle a beaucoup plus d'oseille que lui, elle faisait ses premiers millions quand il avait 12 ans
Données du topic
- Auteur
- jimrondey
- Date de création
- 1 juin 2022 à 19:44:13
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43