Topic de High-roller :

Femme bielorusse

Supprimé
  • 1

Jai rencontré une biélorusse 22 ans magnifique, vierge, no vax, un peu raciste sur les bords 🙂 car on travaille ds le meme domaine. On s'est bien rapproché au fil des mois, videos calls, voice calls, pics puis ya eu la guerre. Elle a des qualités enormes, la compétition est tellement rude la bas laissez tomber la beauté des filles.
Probleme elle est dingo, tres bien adaptée en société/social mais jai fouillé et vu son esprit torturé, père qui la battait , daddy issues etc.
Elle a des gros plus et des gros moins. C est fou comme les peuples nordistes s en foutent de l education, santé, full athée materialiste. Mais elle croit en l univers :) et pas au hasard. Elle a peu d empathie et est détachée. Elle a pas vraiment vécu sa vie en fait, c genre une post ado qui a pas fait grand chose. Etudes, direct travail, ds son village, tres bon niveau d anglais.
En gros, c est wife material a faconner ou une folle dont il faut s éloigner. Je pense que ca pourrait marcher uniquement si elle me suit et se soumet.

Par curiosité jaimerais vos avis, bien que j'aviserai sur ce que je fais.
Ca vaut le coup de commit d apres ces éléments ? ))

  • 1

Données du topic

Auteur
High-roller
Date de création
29 mai 2022 à 15:11:50
Date de suppression
29 mai 2022 à 16:43:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 351