Les BLANCS qui écoutent BASSEM ?
SuppriméVous avez pas honte ? Il vous humilie en permanence et vous vous l'appelez pour le sucer
Il parle tout le temps des blanches qu'il a baisé en donnant des prénoms, par contre jamais des maghrébines ?
Quand il y a un cassos il part direct du principe que c'est un blanc ou une blanche et balance des prénoms blancs
Vous avez aucune fierté ?
Il parle tout le temps des blanches qu'il a baisé en donnant des prénoms, par contre jamais des maghrébines ?
surtout qu'il reproche aux noirs ce qu'il fait avec les blanches
https://www.youtube.com/watch?v=S73LR4FAt8I
Le 27 mai 2022 à 00:18:49 :
Vous avez pas honte ? Il vous humilie en permanence et vous vous l'appelez pour le sucerIl parle tout le temps des blanches qu'il a baisé en donnant des prénoms, par contre jamais des maghrébines ?
Quand il y a un cassos il part direct du principe que c'est un blanc ou une blanche et balance des prénoms blancs
Vous avez aucune fierté ?
j'ai regardé ses lives 4 fois
4 fois il CHIE sur les maghrébins, les arabes, les fake-muslims, il dit que du bien sur les blancs. Je me demande, moi, pourquoi des arabes l'écoutent justement en tout cas j'ai passé un bon moment, il est marrant Bassem
Le 27 mai 2022 à 00:20:11 :
Non mais même en tant que reubeu il me dégoute ce mec.
voilà, c'est les rebeus qui ont un problème avec Bassem. Parce qu'il fait le SACRILEGE de parler avec des femmes et des blancs bande de tarés
[00:19:34] <pretpour2023>
il me fait marrer quand il parle des n
T'es son toutou, il baise sa soeur
[00:20:11] <hommemort2rire>
Non mais même en tant que reubeu il me dégoute ce mec.
Il mérite qu'on l'humilie encore plus souvent
[00:20:45] <DumoRKS>
surtout qu'il reproche aux noirs ce qu'il fait avec les blanches
https://www.youtube.com/watch?v=S73LR4FAt8I
Exact, il fait exactement ce que les noirs font
[00:20:48] <hothothotent>
Aucun blanc écoute Bassem à part quand il se fait troller, genre haq l'eau
Non tu te trompes beaucoup l'écoute, surtout chez les facho option suceur de sarrazin
[00:20:48] <Hissbhoundlk>
Arabisation des jeunes. Suffit de voir la gueule du forum.
Oui, 50% d'Arabes et les blancs pour se sentir aimer s'obligent eux mêmes à parler avec quelques mots arabes
Le 27 mai 2022 à 00:24:44 :
[00:20:48] <hothothotent>
Aucun blanc écoute Bassem à part quand il se fait troller, genre haq l'eauNon tu te trompes beaucoup l'écoute, surtout chez les facho option suceur de sarrazin
les "fachos qui sucent les sarrasins" ????
Mais vous admettrez jamais, en fait, que les "fachos" ne sont pas aussi racistes que vous le croyez, vous en venez à dire, littéralement "'facho qui sucent des sarrasins" mais ????
Données du topic
- Auteur
- metorare
- Date de création
- 27 mai 2022 à 00:18:49
- Date de suppression
- 27 mai 2022 à 00:45:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC