Je suis tombé sur ce commentaire, dans ce cas-là MHA aussi c'est satanique il y a des sorts aussi… Je comprends pas le raisonnement perso
Vous en pensez quoi vous ?
Le 29 mai 2022 à 14:59:08 :On s'en fou de l'avis des croyants demeurés sur des œuvres de fictions pour enfant
Moi je m'en fous pas j'en envie d'avoir des avis sur ce commentaire, c'est pour ça que j'ai fais ce topic.
Non faut arrêter de racheter à tous ça, il y a meme pas vmt d’imagerie satanique dans DN
Pokémon, Harry Potter l’étaient pour certain dans les Années 2000 donc bon…
Le 29 mai 2022 à 14:57:12 : Je suis tombé sur ce commentaire, dans ce cas-là MHA aussi c'est satanique il y a des sorts aussi… Je comprends pas le raisonnement persoVous en pensez quoi vous ?
Le 29 mai 2022 à 14:57:12 :
c'est entre toi et ta conscience, DN n'est pas tourné vers le satanismedonc non ce n'est pas satanique
Le 29 mai 2022 à 14:57:12 Chevalier2Coeur a écrit : Je suis tombé sur ce commentaire, dans ce cas-là MHA aussi c'est satanique il y a des sorts aussi… Je comprends pas le raisonnement persoVous en pensez quoi vous ?
Le 29 mai 2022 à 14:57:12 Chevalier2Coeur a écrit :
témoins de jéhovah spotted
et pour info pour certains dentre eux même mario bross cest satanique
ben oui je te signale que les brique cest le corps des toad et les pièces leurs âmes
(c'était marqué dans la notice dun mario borss 3ds de souvenir)