"J'ai le droit d'insulter ton Dieu car ce n'est qu'une idée et jmef de ton ressenti"
SuppriméDonc vu que chaque personne ne représentent pas forcément sa "population d'origine" ( ), ça veut dire que je peux te traiter de sale b... ou de sale n... ?
Ou alors directement insulter les gens de sa couleur de peau ?
Question sérieuse pour le coup, on s'en fout du ressenti des religieux quand on vient danser dans leurs églises mais par contre on va se mettre à chialer dès qu'un boomer fait une blackface ou parle avec un accent africain
c'est les autres qui ne faut pas froisser
Le 01 juin 2022 à 17:00:22 Fion-San a écrit :
le QI négatif de l'auteur bordel
beaucoup de dissonance cognitive mais zéro argument
Le 01 juin 2022 à 17:00:38 whoom16 a écrit :
non les catho c'est bon tu peut y aller
c'est les autres qui ne faut pas froisser
Je me disais aussi
Le 01 juin 2022 à 17:01:14 JackTheEdgelord a écrit :
Les religieux qui passent leurs temps a traiter les athées de dégénérés et qui se moquent des autres croyances, on en parle?
Les athées qui se font insulter gratuitement par des religieux devraient avoir parfaitement de leur en coller une, mais l'inverse devrait être possible aussi, y compris quand l'athée en question chie sur le Dieu du religieux en face de lui
Oui on peut moquer ou critiquer une idéologie, des croyances, les religions. C'est même une nécessité intellectuelle.
Mais condamner quelqu'un pour ses caractéristiques physiques ou ses origines, c'est honteux.
Le 01 juin 2022 à 17:02:36 sus-srofa a écrit :
Tu mélanges deux choses.
Oui on peut moquer une idéologie, des croyances, les religions. C'est même une nécessité intellectuelle.
Ah ouais, donc au lieu d'usurper la liberté d'expression, tu assumes purement une haine vis-à-vis de la religion. Je critique pas, au moins tu n'es pas aussi lâche que les autres.
Mais condamner quelqu'un pour ses caractéristiques physiques ou ses origines, c'est honteux.
Au nom de quoi ?
les athées étaient l’équivalent des punk à chiens au moyen-âge
persoent ——> vous l’etes tjrs pour moi
Le 01 juin 2022 à 17:01:52 :
Le 01 juin 2022 à 17:01:14 JackTheEdgelord a écrit :
Les religieux qui passent leurs temps a traiter les athées de dégénérés et qui se moquent des autres croyances, on en parle?Les athées qui se font insulter gratuitement par des religieux devraient avoir parfaitement de leur en coller une, mais l'inverse devrait être possible aussi, y compris quand l'athée en question chie sur le Dieu du religieux en face de lui
Je suis d'accord.
Je comprends pas ce que tu cherches à dire.
Mais dans tout les cas quelqu'un qui s'enerve car on critique ses idées c'est un fanatique
dieu et la religion sont des concepts, il est sain intellectuellement de pouvoir les remettre en question
la couleur de peau de quelqu'un etc ce ne sont pas des concepts, c'est tangible, ça n'a aucun rapport
tu mets sur le même plan deux choses qui n'ont aucun rapport entre elles
Le 01 juin 2022 à 16:58:24 :
Donc vu que chaque personne ne représentent pas forcément sa "population d'origine" ( ), ça veut dire que je peux te traiter de sale b... ou de sale n... ?
Ou alors directement insulter les gens de sa couleur de peau ?Question sérieuse pour le coup, on s'en fout du ressenti des religieux quand on vient danser dans leurs églises mais par contre on va se mettre à chialer dès qu'un boomer fait une blackface ou parle avec un accent africain
On s'en fout de tout voila le fin mot de l'histoire, a part si quelqu'un te manque de respect personnellement ou te porte atteinte physiquement, si tu te sens offense par le comportement ou les paroles d'un autre c'est que t'es un faible
Données du topic
- Auteur
- PasPretPour2027
- Date de création
- 1 juin 2022 à 16:58:24
- Date de suppression
- 1 juin 2022 à 17:21:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC