Topic de PasPretPour2027 :

"J'ai le droit d'insulter ton Dieu car ce n'est qu'une idée et jmef de ton ressenti"

Supprimé

Donc vu que chaque personne ne représentent pas forcément sa "population d'origine" ( :) ), ça veut dire que je peux te traiter de sale b... ou de sale n... ? :question:
Ou alors directement insulter les gens de sa couleur de peau ?

Question sérieuse pour le coup, on s'en fout du ressenti des religieux quand on vient danser dans leurs églises mais par contre on va se mettre à chialer dès qu'un boomer fait une blackface ou parle avec un accent africain :hap:

Bah ouai logique, parce que c'est pas progressiste. :(
le QI négatif de l'auteur bordel
non les catho c'est bon tu peut y aller
c'est les autres qui ne faut pas froisser

Le 01 juin 2022 à 17:00:22 Fion-San a écrit :
le QI négatif de l'auteur bordel

beaucoup de dissonance cognitive mais zéro argument :(

Le 01 juin 2022 à 17:00:38 whoom16 a écrit :
non les catho c'est bon tu peut y aller
c'est les autres qui ne faut pas froisser

Je me disais aussi :(

Les religieux qui passent leurs temps a traiter les athées de dégénérés et qui se moquent des autres croyances, on en parle? :)

Le 01 juin 2022 à 17:01:14 JackTheEdgelord a écrit :
Les religieux qui passent leurs temps a traiter les athées de dégénérés et qui se moquent des autres croyances, on en parle? :)

Les athées qui se font insulter gratuitement par des religieux devraient avoir parfaitement de leur en coller une, mais l'inverse devrait être possible aussi, y compris quand l'athée en question chie sur le Dieu du religieux en face de lui :(

Bah, si tu insultes une personne, tu insultes une entité physique et tangible et personnelle avec des sentiments. Si tu insultes Dieu, il va pas se fâcher tout seul, c'est la colère des fidèles que tu vas voir si tu l'insultes devant eux.
Ayaaaa 50 connectés, c'est parti pour la shitstorm
Tu mélanges deux choses.
Oui on peut moquer ou critiquer une idéologie, des croyances, les religions. C'est même une nécessité intellectuelle.
Mais condamner quelqu'un pour ses caractéristiques physiques ou ses origines, c'est honteux.

Le 01 juin 2022 à 17:02:36 sus-srofa a écrit :
Tu mélanges deux choses.
Oui on peut moquer une idéologie, des croyances, les religions. C'est même une nécessité intellectuelle.

Ah ouais, donc au lieu d'usurper la liberté d'expression, tu assumes purement une haine vis-à-vis de la religion. Je critique pas, au moins tu n'es pas aussi lâche que les autres. :(

Mais condamner quelqu'un pour ses caractéristiques physiques ou ses origines, c'est honteux.

Au nom de quoi ? :(

les athées étaient l’équivalent des punk à chiens au moyen-âge :(

persoent ——> vous l’etes tjrs pour moi :rire:

Le 01 juin 2022 à 17:01:52 :

Le 01 juin 2022 à 17:01:14 JackTheEdgelord a écrit :

Les athées qui se font insulter gratuitement par des religieux devraient avoir parfaitement de leur en coller une, mais l'inverse devrait être possible aussi, y compris quand l'athée en question chie sur le Dieu du religieux en face de lui :(

Je suis d'accord. :hap:

T'es entrain d'essayer de dire que la couleur de peau des gens c'est une idée comme Dieu ?
Je comprends pas ce que tu cherches à dire.
Mais dans tout les cas quelqu'un qui s'enerve car on critique ses idées c'est un fanatique

dieu et la religion sont des concepts, il est sain intellectuellement de pouvoir les remettre en question

la couleur de peau de quelqu'un etc ce ne sont pas des concepts, c'est tangible, ça n'a aucun rapport

tu mets sur le même plan deux choses qui n'ont aucun rapport entre elles

Le 01 juin 2022 à 16:58:24 :
Donc vu que chaque personne ne représentent pas forcément sa "population d'origine" ( :) ), ça veut dire que je peux te traiter de sale b... ou de sale n... ? :question:
Ou alors directement insulter les gens de sa couleur de peau ?

Question sérieuse pour le coup, on s'en fout du ressenti des religieux quand on vient danser dans leurs églises mais par contre on va se mettre à chialer dès qu'un boomer fait une blackface ou parle avec un accent africain :hap:

On s'en fout de tout voila le fin mot de l'histoire, a part si quelqu'un te manque de respect personnellement ou te porte atteinte physiquement, si tu te sens offense par le comportement ou les paroles d'un autre c'est que t'es un faible

Les religions sont des idéologies (comme le communisme) : on a le droit de critiquer des idéologie. Mais pas d'insulter les gens (injure publique). Voilà je crois que c'est ça grosso modo :(
Les religieux vous êtes ridicules.

Données du topic

Auteur
PasPretPour2027
Date de création
1 juin 2022 à 16:58:24
Date de suppression
1 juin 2022 à 17:21:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30