Topic de jeudi26mai :

Stéphane Édouard recadre un homme irrespectueux pendant sa conférence

Supprimé
un homme qui sait se faire respecter

Le 29 mai 2022 à 18:55:34 :
Il a l'air charmant

et millionnaire qui roule en ferrari neuve

Il pourrait simplement demander de parler moins fort ou arrêter mais non il faut qu’il face sa femelle casse couille pour se sentir virile et compenser ses jambes de coqs.
Il part direct dans les tours, il a pas l'air bien dans sa peau ce gars
Sûr et certain que c'était un Célestin, je suis persuadé que si c'était un 1m90 muscu , il n'aurait rien dit :)
Le célestin n’avait qu’à fermer sa gueule et ne pas être insolent derrière

Il est complètement en sentiments d'infériorité c'est normal de "discuter un peu"

Comme a dit vdd il aurai pu juste demander a faire moins de bruits au lieu de faire so'is hystérique

Bref je comprend pas comment des gens le prendre au sérieux

Clairement un fdp. Y'a des manières de dire les choses surtout à ceux qui te nourrissent.
Je fais ça au cinéma aussi avec les connards qui parlent ou bouffent bruyamment. Ça les calme direct :rire:

Sur le fond il a raison...

...mais son ego surdimensionné le fait réagir comme un connard...

Quelle sous merde ce chauve de 50kg
+ il parle de contenu gratuit...mais propose au type de lui rembourser sa place https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Aya a la place du mec je me serais levé et je lui aurait mis un coup de pression, il se serait calmer direct l'homme soja https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png
La vulgarité de sa réaction montre son absence totale de maîtrise. Non, il ne sait absolument pas se faire respecter
il joue plus à arsenal ?
Il n'avait pas à dire ça on est d'accord ?

Données du topic

Auteur
jeudi26mai
Date de création
29 mai 2022 à 18:42:30
Date de suppression
15 août 2022 à 08:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 154