Plus CHIANT que de parler de VIN ?
Supprimé- 1
Je suis le seul à me déconnecter quand ça commence à en parler ? Quand t’approches des 30 ans c’est de pire en pire, surtout à Paris
Champagne c’est pareil. Dire que certains se font des WEEKEND ENTIERS pour se la jouer haut de gamme à aller dans des parcours « grands crus » bordel.
Idem et dès que tu dis que t’en veux pas ils te sortent :
-oui c’est parce que t’est trop jeune
Le 29 mai 2022 à 11:38:36 :
Idem et dès que tu dis que t’en veux pas ils te sortent :-oui c’est parce que t’est trop jeune
Oui el famoso palais pas assez développé alors qu’ils forcent tous pour trouver ça intéressant
J’imagine que c’est le genre de passion qu’on s’invente de toute pièce quand on commence à se faire chier
[11:41:22] <Empitu03>
Idem et dès que tu dis que t’en veux pas ils te sortent :-oui c’est parce que t’est trop jeune
Oui el famoso palais pas assez développé alors qu’ils forcent tous pour trouver ça intéressant
J’imagine que c’est le genre de passion qu’on s’invente de toute pièce quand on commence à se faire chier
Chacun ses passions putain certains aiment le vin d'autres les figurines Warhammer qu'est-ce que ça peut vous foutre concrètement
Le 29 mai 2022 à 11:43:33 :
[11:41:22] <Empitu03>
J’imagine que c’est le genre de passion qu’on s’invente de toute pièce quand on commence à se faire chierChacun ses passions putain certains aiment le vin d'autres les figurines Warhammer qu'est-ce que ça peut vous foutre concrètement
Les figurines warhammer c'est marrant tu peux les peindre y a de super histoires derrière et c'est joli
La vinasse c'est des histoires de boomer cuistre pas intéressantes et c'est dégueulasse
Le 29 mai 2022 à 11:42:29 :
C'est juste qu'a force d'en boire, leurs cerveaux malades leur indique que c'est bon pour ne pas avoir à se suicider.
Oups, il l’a dit
- 1
Données du topic
- Auteur
- Empitu03
- Date de création
- 29 mai 2022 à 11:37:20
- Date de suppression
- 29 mai 2022 à 12:19:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés