Topic de RomaindelpHech :

4eme jour à mcdo : je craque

En vrai j'imagine t'es en cuisine comme la plupart qui commencent ?
Dans 2-3 semaines qd tu seras à l'aise avec les garnitures faut que tu demandes à apprendre d'autres postes et d'autres trucs à faire comme ça t'auras du temps en formation où tu fais rien à part regarder et essayer de reproduire ce sera moins épuisant puis vu que tu sauras faire plus de chose, les trucs chiants tels que changer les poubelles, nettoyer le sol etc seront donnés à ceux qui connaissent moins de choses :oui:
J'ai fais ca 5 ans pendant mes études sup, je pense que c'est pas trop dégueulasse pour un job étudiant donc avec un petit contrat. En revanche quand je passais en 25/30h pour les vacances, c'était un vrai calvaire.
Chaud les 2000 qui assument pas un job d été
Croustillantent mes fritent
Tu y bosses cmb d'heures ?

Le 25 mai 2022 à 09:56:36 :
En vrai j'imagine t'es en cuisine comme la plupart qui commencent ?
Dans 2-3 semaines qd tu seras à l'aise avec les garnitures faut que tu demandes à apprendre d'autres postes et d'autres trucs à faire comme ça t'auras du temps en formation où tu fais rien à part regarder et essayer de reproduire ce sera moins épuisant puis vu que tu sauras faire plus de chose, les trucs chiants tels que changer les poubelles, nettoyer le sol etc seront donnés à ceux qui connaissent moins de choses :oui:

Oui cuisine, j'ai même pas le temps d'être formé y a pas le temps

Je fais aussi un peu de livraison

C’est la planque sans déconner. Surtout en cuisine… pour pour peu que tu sois au steak ou au poulet t’es juste tranquille, bien organisé tu fais tes trucs et basta’ rien de compliqué. :hap:
Bouffe quasi gratos, horaires hyper arrangeant, bonne ambiance, jamais d’heure sup…
Nan vraiment faut avoir un pb avec pour trouver ça dur :rire:

Le 25 mai 2022 à 09:57:42 :

24h classiques

Le 25 mai 2022 à 09:54:49 :

Le 25 mai 2022 à 09:52:42 :
J’ai rage quit après une semaine :)

Tu m'étonnes je suis à deux doigts de me casser, je suis sensé faire 5h/jour mais je suis plus à 7/8h

C’était pareil pour moi, contrat de 20-25h, semaine à 37h :)

Je regrette pas de m’être tiré. Il y avait seulement que quelques personnes vraiment sympas dans la team en plus.
Puis les « Estranged plus vite. Estranged la friteuse sonne. Estranged reste pas sans rien faire allez allez » :)

Ça fait que 4 jours, tu vas t'habituer

Le 25 mai 2022 à 09:58:59 :
C’est la planque sans déconner. Surtout en cuisine… pour pour peu que tu sois au steak ou au poulet t’es juste tranquille, bien organisé tu fais tes trucs et basta’ rien de compliqué. :hap:
Bouffe quasi gratos, horaires hyper arrangeant, bonne ambiance, jamais d’heure sup…
Nan vraiment faut avoir un pb avec pour trouver ça dur :rire:

Euh on a pas le même taf :rire:
Horaires ? Je voulais faire 18h mais c'était pas possible
Ambiance je suis d'acc mais heures supp :rire: le livreur qui se pointe 1h en retard t'es pas prêt

C'est des métiers qui n'évoluent pas l'être humain n'est plus fait pour ça. On est conditionné pour se branler en télétravail maintenant
Fragile vient bossé dans ma boulangerie tu vas voir le vrai travail dur..,

C'est une bonne école pour forger les fragiles comme l'auteur pourtant, une fois que t'as passé le cap et que t'arrives à gérer le rythme tu y arriveras aisément dans toutes les autres entreprises.

J'ai bossé 4 ans à 30h là-bas, je connais toutes les ficelles du métier. (hélas ou tant mieux)

Le 25 mai 2022 à 09:59:50 :

Le 25 mai 2022 à 09:54:49 :

Le 25 mai 2022 à 09:52:42 :
J’ai rage quit après une semaine :)

Tu m'étonnes je suis à deux doigts de me casser, je suis sensé faire 5h/jour mais je suis plus à 7/8h

C’était pareil pour moi, contrat de 20-25h, semaine à 37h :)

Je regrette pas de m’être tiré. Il y avait seulement que quelques personnes vraiment sympas dans la team en plus.
Puis les « Estranged plus vite. Estranged la friteuse sonne. Estranged reste pas sans rien faire allez allez » :)

Là où je suis c'est hyper bien niveau ambiance, mais les heures sup mon dieu

Le 25 mai 2022 à 09:59:07 :

24h classiques

tu peux bosser 16h au marché juste le weekend sinon :(
tu te feras moins de thune mais l'ambiance est bien meilleur et tu es moins exploité quand même :(

Le 25 mai 2022 à 10:02:42 :
C'est une bonne école pour forger les fragiles comme l'auteur pourtant, une fois que t'as passé le cap et que t'arrives à gérer le rythme tu y arriveras aisément dans toutes les autres entreprises.

J'ai bossé 4 ans à 30h là-bas, je connais toutes les ficelles du métier. (hélas ou tant mieux)

Bah après je suis pas dans le besoin , je pense que c'est surtout une histoire de motivation

Pour un job étudiant je pense qu'il y a 10 fois mieux

Le 25 mai 2022 à 10:02:58 :

Le 25 mai 2022 à 09:59:07 :

24h classiques

tu peux bosser 16h au marché juste le weekend sinon :(
tu te feras moins de thune mais l'ambiance est bien meilleur et tu es moins exploité quand même :(

J'ai postulé chez tout les carrefours du coin, 0 réponse j'ai l'impression que c'est full à chaque fois mais dans l'idéal t'as raison y a pas mieux

Bah c'est comme tout, la première semaine est dure puis tu t'y fait :(

Données du topic

Auteur
RomaindelpHech
Date de création
25 mai 2022 à 09:50:15
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 152