4eme jour à mcdo : je craque
Dans 2-3 semaines qd tu seras à l'aise avec les garnitures faut que tu demandes à apprendre d'autres postes et d'autres trucs à faire comme ça t'auras du temps en formation où tu fais rien à part regarder et essayer de reproduire ce sera moins épuisant puis vu que tu sauras faire plus de chose, les trucs chiants tels que changer les poubelles, nettoyer le sol etc seront donnés à ceux qui connaissent moins de choses
Le 25 mai 2022 à 09:56:36 :
En vrai j'imagine t'es en cuisine comme la plupart qui commencent ?
Dans 2-3 semaines qd tu seras à l'aise avec les garnitures faut que tu demandes à apprendre d'autres postes et d'autres trucs à faire comme ça t'auras du temps en formation où tu fais rien à part regarder et essayer de reproduire ce sera moins épuisant puis vu que tu sauras faire plus de chose, les trucs chiants tels que changer les poubelles, nettoyer le sol etc seront donnés à ceux qui connaissent moins de choses
Oui cuisine, j'ai même pas le temps d'être formé y a pas le temps
Je fais aussi un peu de livraison
Bouffe quasi gratos, horaires hyper arrangeant, bonne ambiance, jamais d’heure sup…
Nan vraiment faut avoir un pb avec pour trouver ça dur
Le 25 mai 2022 à 09:57:42 :
Tu y bosses cmb d'heures ?
24h classiques
Le 25 mai 2022 à 09:54:49 :
Le 25 mai 2022 à 09:52:42 :
J’ai rage quit après une semaineTu m'étonnes je suis à deux doigts de me casser, je suis sensé faire 5h/jour mais je suis plus à 7/8h
C’était pareil pour moi, contrat de 20-25h, semaine à 37h
Je regrette pas de m’être tiré. Il y avait seulement que quelques personnes vraiment sympas dans la team en plus.
Puis les « Estranged plus vite. Estranged la friteuse sonne. Estranged reste pas sans rien faire allez allez »
Le 25 mai 2022 à 09:58:59 :
C’est la planque sans déconner. Surtout en cuisine… pour pour peu que tu sois au steak ou au poulet t’es juste tranquille, bien organisé tu fais tes trucs et basta’ rien de compliqué.
Bouffe quasi gratos, horaires hyper arrangeant, bonne ambiance, jamais d’heure sup…
Nan vraiment faut avoir un pb avec pour trouver ça dur
Euh on a pas le même taf
Horaires ? Je voulais faire 18h mais c'était pas possible
Ambiance je suis d'acc mais heures supp le livreur qui se pointe 1h en retard t'es pas prêt
C'est une bonne école pour forger les fragiles comme l'auteur pourtant, une fois que t'as passé le cap et que t'arrives à gérer le rythme tu y arriveras aisément dans toutes les autres entreprises.
J'ai bossé 4 ans à 30h là-bas, je connais toutes les ficelles du métier. (hélas ou tant mieux)
Le 25 mai 2022 à 09:59:50 :
Le 25 mai 2022 à 09:54:49 :
Le 25 mai 2022 à 09:52:42 :
J’ai rage quit après une semaineTu m'étonnes je suis à deux doigts de me casser, je suis sensé faire 5h/jour mais je suis plus à 7/8h
C’était pareil pour moi, contrat de 20-25h, semaine à 37h
Je regrette pas de m’être tiré. Il y avait seulement que quelques personnes vraiment sympas dans la team en plus.
Puis les « Estranged plus vite. Estranged la friteuse sonne. Estranged reste pas sans rien faire allez allez »
Là où je suis c'est hyper bien niveau ambiance, mais les heures sup mon dieu
Le 25 mai 2022 à 09:59:07 :
Tu y bosses cmb d'heures ?24h classiques
tu peux bosser 16h au marché juste le weekend sinon
tu te feras moins de thune mais l'ambiance est bien meilleur et tu es moins exploité quand même
Le 25 mai 2022 à 10:02:42 :
C'est une bonne école pour forger les fragiles comme l'auteur pourtant, une fois que t'as passé le cap et que t'arrives à gérer le rythme tu y arriveras aisément dans toutes les autres entreprises.J'ai bossé 4 ans à 30h là-bas, je connais toutes les ficelles du métier. (hélas ou tant mieux)
Bah après je suis pas dans le besoin , je pense que c'est surtout une histoire de motivation
Pour un job étudiant je pense qu'il y a 10 fois mieux
Le 25 mai 2022 à 10:02:58 :
Le 25 mai 2022 à 09:59:07 :
Tu y bosses cmb d'heures ?24h classiques
tu peux bosser 16h au marché juste le weekend sinon
tu te feras moins de thune mais l'ambiance est bien meilleur et tu es moins exploité quand même
J'ai postulé chez tout les carrefours du coin, 0 réponse j'ai l'impression que c'est full à chaque fois mais dans l'idéal t'as raison y a pas mieux
Données du topic
- Auteur
- RomaindelpHech
- Date de création
- 25 mai 2022 à 09:50:15
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49