JavaScript >> Java >> C++ >> Python
- 1
"T'es développeur ?"
"Oui, je code en python"
Changez rien les script kiddie
Le 02 juin 2022 à 15:03:13 :
JavaScript <<< all nonobstant
premier "dev" python
Js >>>>> all
Le 02 juin 2022 à 15:03:48 :
Le 02 juin 2022 à 15:03:13 :
JavaScript <<< all nonobstantpremier "dev" python
Js >>>>> all
je ne touche pas à ça non plus dommage
[15:05:17] <KaliYugaTare5>
Le 02 juin 2022 à 15:04:28 :
- Tu es un developpeur efficace ?- Oui, mes fonctions Javascript en 50 lignes sont couvertes par un mot en Python, mais au moins je me sens vrai developpeur
Enorme malaise
Voir les devrloppeurs C++ en stress à 22h00 pcq leurs programmes fonctionnent pas, quand le tien en Python etait fini en test à 15.00.
Aucune comparaison possible.
Javascript est non bloquant avec son event loop, parfait pour gerer des taches asynchrones.
Java tourne dans une machine virtuelle (donc pas de buffer overflow etc...), est robuste et de gros outils pro qui tournent avec, parfait pour les grosses applications business.
C++ peut etre tres bas niveau et optimise, bon pour a peu pres tout ce qui demande de la perf et de l'optimisation (et de pas tourner sur des environments differents)
Python c'est simple et efficace, avec une grosse commu scientifique donc de super package a disposition.
Le 02 juin 2022 à 15:10:48 :
La boucle
Le 02 juin 2022 à 15:10:15 :
Aucune comparaison possible.
Javascript est non bloquant avec son event loop, parfait pour gerer des taches asynchrones.Java tourne dans une machine virtuelle (donc pas de buffer overflow etc...), est robuste et de gros outils pro qui tournent avec, parfait pour les grosses applications business.
C++ peut etre tres bas niveau et optimise, bon pour a peu pres tout ce qui demande de la perf et de l'optimisation (et de pas tourner sur des environments differents)
Python c'est simple et efficace, avec une grosse commu scientifique donc de super package a disposition.
this
- 1
Données du topic
- Auteur
- KaliYugaTare5
- Date de création
- 2 juin 2022 à 15:00:43
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18