Topic de FreddyXVIII :

Pourquoi est-il plus dur percé sur youtube que sur sur Tik tok

• 1
Alors que youtube possède des milliards d'utilisateurs :hap:

Parce que YouTube c’est du contenu plus long et plus travaillé en général. Ça demande du temps et de l’investissement. C’est devenu comme du cinéma

TikTok c’est des vidéos rapides en mode fast food

Algorihmthe pourri qui referrence en priorite ceux qui on deja le plus de vues et de likes + Censure abusive et avant le debut de la vague de censure abusive qui a commencer en aout 2019 juste avant la pandemie j'avais reussi a monter aux alentours de 700 abos sur Youtube avec du scam de lien pourri remunerer
Parce que le public de YouTube à des exigences sur ce qu'il regarde et un esprit critique.
Sur tiktok tu pète avec la bouche tu devient l'idole des 12-17.
Parce que le public de YouTube a des exigences sur ce qu'il regarde et un esprit critique.
Sur tiktok tu pètes avec la bouche tu deviens l'idole des 12-17.

Le 02 juin 2022 à 14:36:42 :
Parce que YouTube c’est du contenu plus long et plus travaillé en général. Ça demande du temps et de l’investissement. C’est devenu comme du cinéma

TikTok c’est des vidéos rapides en mode fast food

une fois que tu as fini de bien monté tes vidéos, c'est pas sûr que ton contenu perce sur youtube :(

Le 02 juin 2022 à 14:36:54 :
Algorihmthe pourri qui referrence en priorite ceux qui on deja le plus de vues et de likes + Censure abusive et avant le debut de la vague de censure abusive qui a commencer en aout 2019 juste avant la pandemie j'avais reussi a monter aux alentours de 700 abos sur Youtube avec du scam de lien pourri remunerer

C'est bête pour Youtube car youtube ba mourir en terme de créativité dans ces conditions...

Franchement je trouve qu'il y a plein de petites chaînes qui méritent de percer et qui restent invisibles et c'est dommage. Quand à côté de ça t'as des chaînes de merde qui explosent.
J'ai découvert quelques petites chaînes dernièrement qui méritent plus d'abonnés et de visibilité. Comme ces deux-là :

https://www.youtube.com/channel/UCvGcRtoProfbwfEX-IH7qXw/videos

https://www.youtube.com/channel/UChwfKJ34M5iFotfqJZZlRzA

Mais les gens jurent que par Tiktok parce qu'ils veulent du contenu court et trouvent les vidéos YT trop longues. Au final ils scrollent 4 heures à regarder de la merde sur Tiktok.

• 1

Données du topic

Auteur
FreddyXVIII
Date de création
2 juin 2022 à 14:35:06
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 109