Topic de mosthona :

Diète PARFAITE avec toutes les vitamines et minéraux ?

• 1

Ca existe ou pas les kheys ? Je cherche une diète qui puisse couvrir tout mes besoins journaliers en vitamines et minéraux, avec le moins de mauvaise chose pour le corps possible.

Je fais 1m76 pour 69kg

Je suis sur qu'une telle chose existe mais IMPOSSIBLE de trouver sur un moteur de recherche classique, quoique que je tape on va me sortir des articles de merde, ou des régimes mainstream de perte de poids du genre "régime cétogène" carencé au possible, parce que les magalax tapent en masse "régime pour maigrir" sur google et pourrissent la pertinence des résultats.

C'est sur qu'il y a au moins un autiste ici ou sur 4chan ou quoi, qui s'est cassé la tête à faire une diète parfaite.

J'avais fais un tableau excel y'a longtemps mais je le retrouve plus + c'était ni parfait ni complet + flemme en ce moment j'ai plus du tout le temps

Installe Cronometer c'est une appli qui permet de tracker tes calories et nutriments

Fais quelques essais et tu verras si tu as des carences

Mais normalement si tu varies un minimum les types de viande/légumes/fruits tu n'auras pas de carences :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
mosthona
Date de création
29 mai 2022 à 11:26:52
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 170