Topic de Le-Saint-Gapour :

Vous n'avez AUCUNE raison de ne pas avoir de COPINE

En fait le problème sur ce forum c'est que vous passez votre journée à noter les gens sur leur physique (surtout les meufs que vous désignez d'ailleurs par des chiffres représentant leur valeur uniquement sur le physique) pour ensuite venir vous plaindre quand une fille vous rejette en raison de votre apparence (du moins c'est ce que vous pensez car la plupart d'entre vous n'êtes sans doute pas moche mais dans la moyenne).

Et plutôt que de miser sur des trucs qui font ressortir vos qualités intérieur vous préférez aller sur des sites de rencontre qui basent tout sur le physique plutôt que d'aller parler à des filles dans des endroits ""réels"" ou vous auriez vos chances même sans trafiquer vos photos. Et pas des boîtes de nuit ou des bars mais plutôt un club de théâtre, un cours de musique, un atelier d'écriture (ou de langue) ou des choses de ce genre où on rencontre des filles "biens" avec des moyens faciles et naturels d'engager la conversation sans même forcement chercher à draguer ou à choper un numéro direct puisque vous allez la revoir la semaine d'après.

Vous avez des qualités, vous êtes des types biens au fond (au moins certains d'entre vous je pense) et vous avez les capacités de plaire à des filles (peut-être pas à des stars de cinéma mais à des filles normales) mais vous n'exploitez pas vos capacités parce que vous allez chasser au lieu de rencontrer des filles et aussi et surtout (parce qu'il faut quand même garder cet instinct de tueur quand on drague en bibliothèque) parce que vous chassez sur des terrains où vous partez perdants avec des filles qui souvent en plus n'en valent pas vraiment la peine (à moins que vous ne vouliez devenir le 20ème mec d'une ... qui passe sa vie sur Instagram).

Je parle évidemment des jeunes hommes de 18-25 ans qui galèrent avec les filles. Si vous avez plus de 25 ans en général le problème est sans doute très profond et je vous conseille d'aller voir un psy (mais surtout ne restez pas sans rien faire !)
j'ai un corps abominable
et je ne sais absolument pas y faire avec les femmes
et je suis pauvre, sans travail ni voiture
jâi 30 ans

Le 29 mai 2022 à 04:07:15 :
j'ai un corps abominable
et je ne sais absolument pas y faire avec les femmes
et je suis pauvre, sans travail ni voiture
jâi 30 ans

Corps abominable c'est à dire ? Tu as une maladie ?

Tu sais beaucoup d'hommes ne savent pas y faire avec les femmes et trouvent quand même parce que les femmes viennent vers eux (après il faut savoir conclure, d'où cet instinct de ""tueur"" dont je parlais.

A 30 ans la situation commence à peser effectivement.... Mais tiens bon khey et commence par remonter la pente par des choses simples, va parler à des gens sans même essayer de draguer. Essaye déjà de te faire FZ. Si tu peux être ami, tu peux être l'amant.

Le 29 mai 2022 à 04:10:58 Le-Saint-Gapour a écrit :

Le 29 mai 2022 à 04:07:15 :
j'ai un corps abominable
et je ne sais absolument pas y faire avec les femmes
et je suis pauvre, sans travail ni voiture
jâi 30 ans

Corps abominable c'est à dire ? Tu as une maladie ?

Tu sais beaucoup d'hommes ne savent pas y faire avec les femmes et trouvent quand même parce que les femmes viennent vers eux (après il faut savoir conclure, d'où cet instinct de ""tueur"" dont je parlais.

A 30 ans la situation commence à peser effectivement.... Mais tiens bon khey et commence par remonter la pente par des choses simples, va parler à des gens sans même essayer de draguer. Essaye déjà de te faire FZ. Si tu peux être ami, tu peux être l'amant.

eczéma, vergetures, cicatrices, skinny fat, poilus

  • j'ai avalé la blackpill
  • oui je peux avoir une copine en fournissant des efforts
  • ces efforts sont démesurés et n'en valent pas la récompense dont je peux me passer

Le plus grand obstacle pour ces gens c'est le mental

Ils sont bourrés de négativité, de paranoïa, d'anxiété, de dépression, de maladresse...

Tu pourrais les mettre dans un lieu sain, ils instaureraient le malaise quand même

Il faut d'abord qu'ils apprennent à redevenir apaisés mentalement mais pour ça paradoxalement faut fréquenter des lieux sains et bosser ses social skills générales

Faut juste pas espérer y trouver des filles tout de suite, d'abord se remettre dans le bain d'une vie sociale normale et se réconcilier avec l'humanité

Une fois seulement que ça sera fait, fréquenter des endroits sains avec des filles

Et effectivement fuir tinder qui est le sommet de la vacuité et qui ne fera que confirmer tous les biais des gens persuadés que tout se joue sur des critères superficiels alors que c'est une poignée de filles seulement qui sont là dessus de façon vraiment assidue, pas du tout représentatif de la société

Les mecs qui sont en boucle "Gneugneu nwo, complot, les esclaves sont pire que moi au rsa, claquez pas les portes et laissez moi me réveiller à midi, j'ai peur de parler à la caissière, Gneugneu cuck, Gneugneu les immigrés, Gneugneu nationalisme", vous vous rendez pas compte à quel point vous vivez dans une dimension complètement parallèle, délirante et repoussante pour tout le monde

Les gens qui sont ouverts aux autres et positifs n'ont aucun mal à faire des rencontres saines

Arrêtez de voir le monde extérieur comme un ennemi et de vous croire supérieur à lui (alors qu'en vrai vous vous détestez)

Le 29 mai 2022 à 04:14:36 :

Le 29 mai 2022 à 04:10:58 Le-Saint-Gapour a écrit :

Le 29 mai 2022 à 04:07:15 :
j'ai un corps abominable
et je ne sais absolument pas y faire avec les femmes
et je suis pauvre, sans travail ni voiture
jâi 30 ans

Corps abominable c'est à dire ? Tu as une maladie ?

Tu sais beaucoup d'hommes ne savent pas y faire avec les femmes et trouvent quand même parce que les femmes viennent vers eux (après il faut savoir conclure, d'où cet instinct de ""tueur"" dont je parlais.

A 30 ans la situation commence à peser effectivement.... Mais tiens bon khey et commence par remonter la pente par des choses simples, va parler à des gens sans même essayer de draguer. Essaye déjà de te faire FZ. Si tu peux être ami, tu peux être l'amant.

eczéma, vergetures, cicatrices, skinny fat, poilus

eczema c'est sans doute moins pire que ce que tu crois. J'avais beaucoup d'acné plus jeune et ça me complexait mais les autres ne le voyaient pas autant que moi. Cicatrice c'est stylé si c'est pas trop profond, invente leur une histoire cool. Skinny fat ça se muscle et poilu ça s'épile (même si je pense que les filles aiment bien)

Le 29 mai 2022 à 04:15:23 :
  • j'ai avalé la blackpill
  • oui je peux avoir une copine en fournissant des efforts
  • ces efforts sont démesurés et n'en valent pas la récompense dont je peux me passer

This
+ l'op t'as fait un peu long pour nous dire "bah sors"

Qui va lire ces énormes pavés? Pas moi
Le 29 mai 2022 à 04:15:23 :
  • j'ai avalé la blackpill
  • oui je peux avoir une copine en fournissant des efforts
  • ces efforts sont démesurés et n'en valent pas la récompense dont je peux me passer

On a rien sans rien. Les filles aussi doivent fournir des efforts pour avoir et surtout pour garder un homme.

Et franchement quand je vois comment certains sont frustrés ici (à juste titre, c'est normal) je pense que les efforts (qui n'en sont pas car en t'améliorant humainement c'est d'abord toi que tu sers) sont largement rentabilisés.

le titre est fake mais l'auteur à raison

Le 29 mai 2022 à 04:16:59 :
Le plus grand obstacle pour ces gens c'est le mental

Ils sont bourrés de négativité, de paranoïa, d'anxiété, de dépression, de maladresse...

Tu pourrais les mettre dans un lieu sain, ils instaureraient le malaise quand même

Il faut d'abord qu'ils apprennent à redevenir apaisés mentalement mais pour ça paradoxalement faut fréquenter des lieux sains et bosser ses social skills générales

Faut juste pas espérer y trouver des filles tout de suite, d'abord se remettre dans le bain d'une vie sociale normale et se réconcilier avec l'humanité

Une fois seulement que ça sera fait, fréquenter des endroits sains avec des filles

Et effectivement fuir tinder qui est le sommet de la vacuité et qui ne fera que confirmer tous les biais des gens persuadés que tout se joue sur des critères superficiels alors que c'est une poignée de filles seulement qui sont là dessus de façon vraiment assidue, pas du tout représentatif de la société

Les mecs qui sont en boucle "Gneugneu nwo, complot, les esclaves sont pire que moi au rsa, claquez pas les portes et laissez moi me réveiller à midi, j'ai peur de parler à la caissière, Gneugneu cuck, Gneugneu les immigrés, Gneugneu nationalisme", vous vous rendez pas compte à quel point vous vivez dans une dimension complètement parallèle, délirante et repoussante pour tout le monde

Les gens qui sont ouverts aux autres et positifs n'ont aucun mal à faire des rencontres saines

Arrêtez de voir le monde extérieur comme un ennemi et de vous croire supérieur à lui (alors qu'en vrai vous vous détestez)

Globalement d'accord avec toi. Après je pense que pour se motiver à sortir de leur bulle il faudrait justement qu'ils se motivent par le biais d'une fille (par ex : ah je vais aller à telle cours de guitare/d'anglais aujourd'hui pour revoir Lucie et lui demander ce qu'elle a fait de sa semaine...)

Le 29 mai 2022 à 04:19:23 :

Le 29 mai 2022 à 04:15:23 :
  • j'ai avalé la blackpill
  • oui je peux avoir une copine en fournissant des efforts
  • ces efforts sont démesurés et n'en valent pas la récompense dont je peux me passer

On a rien sans rien. Les filles aussi doivent fournir des efforts pour avoir et surtout pour garder un homme.

Et franchement quand je vois comment certains sont frustrés ici (à juste titre, c'est normal) je pense que les efforts (qui n'en sont pas car en t'améliorant humainement c'est d'abord toi que tu sers) sont largement rentabilisés.

"les filles doivent fournir des efforts pour avoir un mec" ok l'auteur est un golem bluepill

Le 29 mai 2022 à 04:18:50 :

Le 29 mai 2022 à 04:15:23 :
  • j'ai avalé la blackpill
  • oui je peux avoir une copine en fournissant des efforts
  • ces efforts sont démesurés et n'en valent pas la récompense dont je peux me passer

This
+ l'op t'as fait un peu long pour nous dire "bah sors"

Nan justement il suffit pas de sortir, il faut aller dans les bons endroits et parler aux bonnes personnes. Beaucoup de kheys essayent la drague de rue sur les canons qu'ils croisent dans la rue plutôt que d'essayer de construire quelque chose avec une fille sur le temps long, ce qui augmenterai leurs chances à long terme...

Ah oui j'avais oublié aussi tout ce vocabulaire redpill blackpill, et sans doutes encore d'autres bullshit de frustrés négatifs qui essayent de se rassurer en se disant que s'ils ont pas réussi quelque chose c'est forcément de la faute des autres

Serieux sortez de cette boucle

Tout n'est pas rose dehors, il y a plein de connards, mais si vous rejetez tout en bloc et si vous abandonnez l'enthousiasme, la positivité et l'ouverture sur tout ce que vous connaissez pas (les gens et tout le reste), vous rencontrerez jamais personne, c'est évident

Quand vous tombez sur des cons, vous passez votre chemin et vous allez voir ailleurs, pas besoin de vous transformer en flaque qui fait plus rien de sa vie pour une raison aussi insignifiante

Le 29 mai 2022 à 04:21:49 :

Le 29 mai 2022 à 04:19:23 :

Le 29 mai 2022 à 04:15:23 :
  • j'ai avalé la blackpill
  • oui je peux avoir une copine en fournissant des efforts
  • ces efforts sont démesurés et n'en valent pas la récompense dont je peux me passer

On a rien sans rien. Les filles aussi doivent fournir des efforts pour avoir et surtout pour garder un homme.

Et franchement quand je vois comment certains sont frustrés ici (à juste titre, c'est normal) je pense que les efforts (qui n'en sont pas car en t'améliorant humainement c'est d'abord toi que tu sers) sont largement rentabilisés.

"les filles doivent fournir des efforts pour avoir un mec" ok l'auteur est un golem bluepill

""surtout pour le garder"" tu sais lire ?

Et puis choisir ses vêtements, se maquiller, ne pas prendre trop de poids, s'épiler, se coiffer, se faire les ongles c'est pas faire des efforts ?

Le 29 mai 2022 à 04:24:36 :
Ah oui j'avais oublié aussi tout ce vocabulaire redpill blackpill, et sans doutes encore d'autres bullshit de frustrés négatifs qui essayent de se rassurer en se disant que s'ils ont pas réussi quelque chose c'est forcément de la faute des autres

Serieux sortez de cette boucle

Tout n'est pas rose dehors, il y a plein de connards, mais si vous rejetez tout en bloc et si vous abandonnez l'enthousiasme, la positivité et l'ouverture sur tout ce que vous connaissez pas (les gens et tout le reste), vous rencontrerez jamais personne, c'est évident

Quand vous tombez sur des cons, vous passez votre chemin et vous allez voir ailleurs, pas besoin de vous transformer en flaque qui fait plus rien de sa vie pour une raison aussi insignifiante

Je trouve le concept pertinent. Quand on est jeune on a tendance à penser que l'amour n'obéit à aucune loi et que la personne que l'on aime est forcement une princesse sans défaut. Puis on déchante devant le premier échec ou la première rupture.

Ca se représente assez bien par "blue" et "redpill". Mais contrairement au khey je ne pense pas que cette connaissance soit théorique, je pense qu'un khey du forum full misogyne deviendra un amoureux transi si il rencontre une belle filles sympa avec lui.

Données du topic

Auteur
Le-Saint-Gapour
Date de création
29 mai 2022 à 04:05:11
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 106