[HELP] Lavage du GLAND (smegma)
Y'a 1 semaine j'ai retiré tout le smegma accumulé sur mon gland (littéralement recouvert de plaques de smegma, on voyait plus la peau, je m'étais jamais décalotté de ma vie)
Depuis je me lave le gland tout les deux jours et j'ai une sécretion blanche qui pue la mort sous le prépuce, du smegma sous forme liquide sûrement ? Du coup je voulais savoir si c'est normal et si non que faire, merci
[01:41:55] <aigre20>
Il y a des savons spéciaux pour les muqueuses génitales en pharmacie
C'est obligé ? Je lave juste à l'eau, j'ai déjà eu des balanites et là j'ai une inflammation au prépuce
Le 25 mai 2022 à 01:41:04 :
Y'a 1 semaine j'ai retiré tout le smegma accumulé sur mon gland (littéralement recouvert de plaques de smegma, on voyait plus la peau, je m'étais jamais décalotté de ma vie)Depuis je me lave le gland tout les deux jours et j'ai une sécretion blanche qui pue la mort sous le prépuce, du smegma sous forme liquide sûrement ? Du coup je voulais savoir si c'est normal et si non que faire, merci
lavage tout les jours sinon go circoncision
et y'a des savons spécialement pour parties intimes en pharma si tu veux
Le 25 mai 2022 à 01:41:04 :
Y'a 1 semaine j'ai retiré tout le smegma accumulé sur mon gland (littéralement recouvert de plaques de smegma, on voyait plus la peau, je m'étais jamais décalotté de ma vie)Depuis je me lave le gland tout les deux jours et j'ai une sécretion blanche qui pue la mort sous le prépuce, du smegma sous forme liquide sûrement ? Du coup je voulais savoir si c'est normal et si non que faire, merci
Bordel, tes parents t'ont jamais appris à décalotter et à te laver la teub ?
Données du topic
- Auteur
- LREMGJAUNE
- Date de création
- 25 mai 2022 à 01:41:04
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 24