[TOAST] Vous avez un de ces pouvoirs nuls (mais utiles)
Vous êtes sur votre casque VR en train de regarder du pr0n VR pour la 3e fois de la matinée
Quand d'un coup un flash blanc apparaît dans l'hypno BBC que vous regardiez, un génie apparaît
Vous essayez de retirer votre casque en vain, vous avez toujours la vision du génie devant vous Vous vous chiez dessus à tel point que votre demi-molle en est devenu molle-molle
Le génie parle "Je suis un génie et je vais te donner l'opportunité d'obtenir un super pouvoir "
"Trop cool, je voudrais bien la super-vitesse... à moins que l'invisibilité c'est pratique pour- "
" Silence, il n'est question que de petits super pouvoirs, enclenche ton toast et voit quel pouvoir te correspondra, tu auras un malus "
Numéro des secondes :
0 :
1 :
2 :
3 :
4 :
5 :
6 :
7 :
8 :
9 :
Les bonus/malus, numéro des dizaines :
0 :
1 :
2 :
3 :
4 :
5 :
"Toast et édite ton message ou cite le pour me dire ton impression ! A plus Célestin ! "
Ayaaa bordel je suis puceau de la main
Bordel je suis con
Ok bah toast
Edit : En gros j'ai une connexion internet méga cool et je peux partager ce pouvoir a mes potes ?
Trop bien
Ok normal j'ai le pouvoir le plus merdique du topic
Je veux le 9
Le 26 mai 2022 à 18:50:07 :
toast
Ok normal j'ai le pouvoir le plus merdique du topic
Je veux le 9
C'est un des meilleurs pouvoirs bordel, imagine tu es dans un bled paumé en plein désert, tu auras toujours de la co et une très bonne co
Le 26 mai 2022 à 18:03:36 :
Vous êtes sur votre casque VR en train de regarder du pr0n VR pour la 3e fois de la matinée
Quand d'un coup un flash blanc apparaît dans l'hypno BBC que vous regardiez, un génie apparaît
Vous essayez de retirer votre casque en vain, vous avez toujours la vision du génie devant vous Vous vous chiez dessus à tel point que votre demi-molle en est devenu molle-molle
Le génie parle "Je suis un génie et je vais te donner l'opportunité d'obtenir un super pouvoir "
"Trop cool, je voudrais bien la super-vitesse... à moins que l'invisibilité c'est pratique pour- "
" Silence, il n'est question que de petits super pouvoirs, enclenche ton toast et voit quel pouvoir te correspondra, tu auras un malus "Numéro des secondes :
0 :
Vous avez la possibilité nettoyer chaque centimètre en un clin d'oeil, pratique pour nettoyer 2s avant l'arrivée de votre Magalie tinder
1 :Vous êtes omniscient… concernant les horaires de transports en communs, vous pouvez savoir à quelle heure exacte passe un bus ou un train et par conséquent prévoir chaque retard et accidents, plus aucune excuse pour être en retard
2 :Vous pouvez léviter 10 cm au dessus du sol, ça peut vous sauver d'une chute si vous activez le pouvoir à la dernière seconde comme si vous aviez une chaise
3 :Vous avez des réflexes surhumains... concernant les insectes, vous pouvez attrapez une mouche ou frapper un moustique du premier coup
4 :Vous pouvez copier coller à l'écrit et même effacer vos textes écrits à la main, pratiques si vous êtes un collégien puni à rédiger 1000 lignes de "je ne me masturberais plus en classe"
5 :Vous pouvez lire de manière très rapide, le Seigneur des Anneaux se lira en 20 minutes par exemple
6 :Vous pouvez voir les comptes privés sur les réseaux sociaux sans pour autant être abonné à eux, allez vous découvrir des complots ou regarder des photos de filles de votre promo qui en a rien à faire de vous ?
7 :Votre débit internet est de 900mbps et 0 ping, peu importe votre location
8 :Vous pouvez arrêter dans le temps et défreeze un objet à condition qu'il soit moins lourd que vous, plus besoin de congélateur votre pain sera frais 30j après
9 :Vous pouvez prendre en photo ou en vidéo avec vos yeux (et donc la qualité avec) à n'importe quel moment, le tout pourra être transféré sur votre téléphone ou ordinateur via votre doigt qui se transformera en USB au moment du transfert Les bonus/malus, numéro des dizaines :
0 :
Pas de bonus ni de malus
1 :Vous ne pouvez utiliser votre pouvoir que 10 minutes par jour, un compteur se déclenchera à chaque utilisation
2 :Vous ne pouvez utiliser votre pouvoir que 1 heure par jour, un compteur se déclenchera à chaque utilisation
3 :Vous ne pouvez utiliser votre pouvoir que 5 heures dans votre vie, un compteur se déclenchera à chaque utilisation
4 :A chaque utilisation de pouvoir, votre corps illuminera comme un phare, notifiant les autres que vous n'êtes pas très normal
5 :Vous pouvez partager votre pouvoir si vous tenez la main de quelqu'un "Toast et édite ton message ou cite le pour me dire ton impression ! A plus Célestin ! "
Toast
Bof du coup
Toast
Bon j'ai une connexion de malade 1h par jour, ça peut toujours servir. Merci clé
Données du topic
- Auteur
- McNintendoMan
- Date de création
- 26 mai 2022 à 18:03:36
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 164