Topic de LeiYay01 :

Supprimer REDDIT ?

Non le site est génial en soit, avoir autant de sous-forum ultra actif c'est trop bien, y'as des niches de TOUT

Par contre oui c'est un peu golem sur les bords, surtout les français eux c'est catastrophique
Mais à coté de ça sur les subs de niche les gens sont beaucoup plus bienveillants qu'ici en général

J'ai pris un ban sur r/france il y a quelques années pour avoir dis ce que je pensais de la famille Traoré :rire:
Full gauchiasse :ok:

Pourquoi aller sur un site aussi merdique ? :rire:

La seule utilité de Reddit c'est les threads en anglais pour résoudre des bugs (logiciels, OS, etc).

j'utilise reddit pour quelques communautés niches
Hormis CrazyFuckingVideos, c'est nul.
Trop de bien pensance, de mecs qui se croient drôles avec des copy pastas de mathusalem, et un niveau intellectuel très faible.

Ca dépend des subs, y'en a des pas mal :ok:

Après si tu parles de r/france, c'est sur que c'est full golems en puissance :rire:

Oui j'adore , y'a plein de contenu Trap dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525547970-yui-hirasawa-k-on-png-by-kiranajessica10-d6cxyy9.png

C'est bien pour des communautés de passionnés, les subreddits plus généralistes et mainstream c'est à jeter.

Et assez souvent, quand il y a des communautés de niche, leur seul présence c'est un subreddit.

[08:03:02] <VaIamy>
Pourquoi aller sur un site aussi merdique ? :rire:

La seule utilité de Reddit c'est les threads en anglais pour résoudre des bugs (logiciels, OS, etc).

Je confirme et le pron

Données du topic

Auteur
LeiYay01
Date de création
29 mai 2022 à 00:57:52
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 344