JE PASSE LE BAC DE SPORT DANS 1H ( STRESS).
- 1
Mais, le sport en question n'est pas basket, foot, course.. mais course d'orientation en Montagne...
Et oui, mon lycée est en hauteur, à même pas 500m on a une montagne avec des bois gigantesques.
Dernière cours, je me suis perdu, j'ai voulu faire la chaud et taper la balise tout en haut, j'ai du foirer mon chemin et j"étais tout en haut et très très loin, les bois étaient large et très vide avec des énormes fossées.. bien sur j'avais pas mon téléphone donc 0 notion de l'heure. Bref, je cherche la balise et je commence à voir des pannaux avec des blases alsaciens du type " Nierderschoffelsheim" la je commence à doucement me chier dessus.
Je tape un énorme demi-tour, et je retrouve enfin mon chemin avec mes pieds détruit, je reviens, tout le monde était parti, je reviens enfin au lycée, tout le monde paniquais et m'avais appelé sur mon téléphone. J'ai finalement fais genre que je suis aller compléter toute les balises, alors que j'en ai même pas fais 2 avant de me perdre et stresser.
T'as beaucoup de chance khey, profite bien, destress, et fais toi plaisir
Le 02 juin 2022 à 09:29:33 :
Aya rip khey
Ses bois m'ont traumatisé, et vraiment, ils sont continuellement en hauteur et deviennent de plus en plus large et les arbres deviennent + imposant.
Je sais même pas si j'aurai les couilles de chercher des balises...
Le 02 juin 2022 à 09:30:51 :
Maintenant je suis traumatisée par ça. J'étais littéralement coupé du monde et seule sans heure, téléphone, rien. Je gueulais mais 0 réponses, le terrain était mouiller et glissant donc impossible de courir vite.. Je suis revenu, je suis directement rentré chez moi.
Fake t'as dit que t'étais revenu au lycée pas chez toi
Ddb
Le 02 juin 2022 à 09:31:54 :
Vous faites de la CO au lycée ??
Oui, après ça dépend si tu as le terrain pour, nous on à une montagne avec des bois gigantesque en haut.
Le 02 juin 2022 à 09:32:41 :
Le 02 juin 2022 à 09:30:51 :
Maintenant je suis traumatisée par ça. J'étais littéralement coupé du monde et seule sans heure, téléphone, rien. Je gueulais mais 0 réponses, le terrain était mouiller et glissant donc impossible de courir vite.. Je suis revenu, je suis directement rentré chez moi.Fake t'as dit que t'étais revenu au lycée pas chez toi
Ddb
bah justement, je reviens 25 min en retard, je me change, tout le monde me retrouve surtout la prof en panique, je suis tellement énervé que je me casse et rentre manger chez moi.
Le 02 juin 2022 à 09:31:54 :
Vous faites de la CO au lycée ??
C'est nul la C.O
Rien ne peux égaler un sport co . Où un sport de raquettes.
J'ai hurlé de rire.
Mais bon sinon ça sent le 2/20
- 1
Données du topic
- Auteur
- pirlo71B
- Date de création
- 2 juin 2022 à 09:28:44
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15