Aujourd’hui je go expat
Le 02 juin 2022 à 09:38:34 :
Il emmene sa magalie Francaise ce cuck
Genre de meuf que tout les puceaux ou désabusés du forum voudraient pourtant.... Trouves une meuf qui lache tout pour te suivre déjà et après on en reparlera
Le 02 juin 2022 à 09:42:08 :
Le 02 juin 2022 à 09:40:42 :
Le 02 juin 2022 à 09:29:26 :
Le 02 juin 2022 à 09:27:40 :
Le 02 juin 2022 à 09:25:30 :
Le 02 juin 2022 à 09:24:10 :
Le 02 juin 2022 à 09:22:40 :
Tu vas où ? Tu as déjà trouvé un taff surplace ?Bon courage
Montreal. On a déjà un boulot chacun et un appart. Il nous restera à trouver une voiture mais quand je vois le prix de l’essence la ba qui a doublé ça fait mal
Comment vous avez fait pour trouver un travail au préalable en même temps ?
Vous devez avoir un CV de folie
+ pas fan du Canada mais bon y'a aucune mauvaise expérience à l'étranger, au pire vous bougez ailleurs dans quelques années
Moi j’ai envoyé un cv pour un poste d’une boîte qui me plaisait. Et ma femme elle est passé par une pote à moi qui aide les gens à s’expatrier au Canada en leur trouvant un boulot.
Nan j’ai pas un cv grandiose en plus
tu as envoyé "un" cv ?
pour mon dernier taff à l'étranger j'ai du répondre à 1500-2000 annonces sur linkedin avant de trouver
Pareil. J'ai pas compté le nombre mais ça doit bien se situer entre 500 et 1000 avant de trouver. Je pars le 9 juin perso. J'ai hâte de quitter ce pays de zinzins.
Bon courage khey quel type de métier ? quel pays ?
dans mon cas j'ai quitté mon taff précédent car pays trop merdique, même si l'expérience valait le coup, maintenant je tente le freelance dream (avec difficultés )
J'ai tenté le freelance dream moi aussi mais ça a foiré, je me suis retrouvé au RSA ahi. Après je m'y suis pris comme un manche et j'avais 0 motivation.
Tout me démotivait. À commencer par nos chers impôts francais et l'Urssaf qui me sucraient trop de fric pour que je puisse vivre de mon activité. Je vais garder mon statut AE en plus de mon CDI et je vais reprendre mon activité commerciale avec une meilleure stratégie.
À part ça, je go en Suisse. Je dis pas dans quoi parce qu'il y a peut être des kheys dans ma future boîte. C'est un truc un peu geek on va dire.
Un Zemmouriste déçu qui part au pays de Trudeau.
C'est comme si un communiste déçu aller vivre aux Etats-Unis.
Le 02 juin 2022 à 09:42:20 :
T’avais monté ta boîte de quoi ? Ça n’a pas fonctionné du tout ?
Je vais pas donner le nom de mon ancienne boîte car au vu des stalkers ici ça serait bien trop simple de me retrouver Ca marchait mais j’avais envie d’autres choses car j’y passais ma vie. Donc la fonction publique ca m’a permit de souffler. Encore plus avec les confinements
Le 02 juin 2022 à 09:48:10 :
T’avais monté ta boîte de quoi ? Ça n’a pas fonctionné du tout ?Je vais pas donner le nom de mon ancienne boîte car au vu des stalkers ici ça serait bien trop simple de me retrouver Ca marchait mais j’avais envie d’autres choses car j’y passais ma vie. Donc la fonction publique ca m’a permit de souffler. Encore plus avec les confinements
t'as passé les concours ?
T’avais monté ta boîte de quoi ? Ça n’a pas fonctionné du tout ?Je vais pas donner le nom de mon ancienne boîte car au vu des stalkers ici ça serait bien trop simple de me retrouver Ca marchait mais j’avais envie d’autres choses car j’y passais ma vie. Donc la fonction publique ca m’a permit de souffler. Encore plus avec les confinements
Je parlais pas du nom mais du domaine
Le 02 juin 2022 à 09:48:03 :
Un Zemmouriste déçu qui part au pays de Trudeau.C'est comme si un communiste déçu aller vivre aux Etats-Unis.
C’est presque ca en plus On avait ce projet avant qu il se présente néanmoins. Qu’il passe ou pas on partait quand même. J’ai été plusieurs fois au Québec en vacance et j’ai trouvé le pays incroyable
Le 02 juin 2022 à 09:48:56 :
t'as passé les concours ?
Aucun. J’avais un diplôme de MNS donc j’ai pu rentré dans une collectivité.
Le 02 juin 2022 à 09:25:14 :
t'es un chof ?
Toi t’es fasciste
Le 02 juin 2022 à 09:47:23 :
Le 02 juin 2022 à 09:42:08 :
Le 02 juin 2022 à 09:40:42 :
Le 02 juin 2022 à 09:29:26 :
Le 02 juin 2022 à 09:27:40 :
Le 02 juin 2022 à 09:25:30 :
Le 02 juin 2022 à 09:24:10 :
Le 02 juin 2022 à 09:22:40 :
Tu vas où ? Tu as déjà trouvé un taff surplace ?Bon courage
Montreal. On a déjà un boulot chacun et un appart. Il nous restera à trouver une voiture mais quand je vois le prix de l’essence la ba qui a doublé ça fait mal
Comment vous avez fait pour trouver un travail au préalable en même temps ?
Vous devez avoir un CV de folie
+ pas fan du Canada mais bon y'a aucune mauvaise expérience à l'étranger, au pire vous bougez ailleurs dans quelques années
Moi j’ai envoyé un cv pour un poste d’une boîte qui me plaisait. Et ma femme elle est passé par une pote à moi qui aide les gens à s’expatrier au Canada en leur trouvant un boulot.
Nan j’ai pas un cv grandiose en plus
tu as envoyé "un" cv ?
pour mon dernier taff à l'étranger j'ai du répondre à 1500-2000 annonces sur linkedin avant de trouver
Pareil. J'ai pas compté le nombre mais ça doit bien se situer entre 500 et 1000 avant de trouver. Je pars le 9 juin perso. J'ai hâte de quitter ce pays de zinzins.
Bon courage khey quel type de métier ? quel pays ?
dans mon cas j'ai quitté mon taff précédent car pays trop merdique, même si l'expérience valait le coup, maintenant je tente le freelance dream (avec difficultés )
J'ai tenté le freelance dream moi aussi mais ça a foiré, je me suis retrouvé au RSA ahi. Après je m'y suis pris comme un manche et j'avais 0 motivation.
Tout me démotivait. À commencer par nos chers impôts francais et l'Urssaf qui me sucraient trop de fric pour que je puisse vivre de mon activité. Je vais garder mon statut AE en plus de mon CDI et je vais reprendre mon activité commerciale avec une meilleure stratégie.À part ça, je go en Suisse. Je dis pas dans quoi parce qu'il y a peut être des kheys dans ma future boîte. C'est un truc un peu geek on va dire.
Je comprends, c'est vraiment l'enfer l'entrepreneuriat, je m'en rends compte maintenant. Surtout que dans mon cas je me suis lancé dans un domaine très concurrentiel, rempli de pistonnés et de boomers... Les seuls tarifs qu'on me propose sont indécents, au final je suis vu comme un salarié déguisé (mais sans les avantages et sécurités)
Heureusement j'ai un autre projet sur le feu, qui pourrait me permettre de gagner ma vie dans 1 ou 2 ans (si je finis pas sous un pont d'ici là)
Le 02 juin 2022 à 09:52:21 :
Je connais la sensation, tu es partagé entre une excitation extrême et une angoisse des imprévus. Tu as réussi à dormir? De souvenir j'avais quasiment fait une nuit blanche et en plus je récupérais mon visa à paris 2h avant le départ de mon vol, je peux t'assurer que j'étais en PLS
Ah oui j’imagine
Le 02 juin 2022 à 09:52:21 :
Je connais la sensation, tu es partagé entre une excitation extrême et une angoisse des imprévus. Tu as réussi à dormir? De souvenir j'avais quasiment fait une nuit blanche et en plus je récupérais mon visa à paris 2h avant le départ de mon vol, je peux t'assurer que j'étais en PLS
Oui bien dormi sans problème je te remercie
Le 02 juin 2022 à 09:55:32 :
Le 02 juin 2022 à 09:54:45 :
Le 02 juin 2022 à 09:53:57 :
Le 02 juin 2022 à 09:28:34 :
Le 02 juin 2022 à 09:25:14 :
t'es un chof ?7%
On laisse la place aux anglais
Oublie pas tes couilles à l'aéroport non plus
Quitter un pays de cuck pour rejoindre un autre pays de cuck (Trudeau)
Tu as quitté la France pour aller en Chine, c'est pas bien différent
Mec , Montréal c’est en cours de turbo-remplacement…
Y’a des fusillades quasi tous les jours là bas
Données du topic
- Auteur
- macronlapuff3
- Date de création
- 2 juin 2022 à 09:17:02
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 113