De ces très grands jeux de la gen 6 qu'on prend plaisir à refaire même 20 + tard, incroyablement bien vieilli, sublime dans son petit Remaster (graphismes à peine rehaussés, il est encore très beau dans sa version d'origine Mais en "HD" sur Vita il est juste... )
Y'en a quelques uns des comme ça (MGS 2, RE1make & RE4, Wind Waker, GoW 1/2... Des jeux qui n'ont pas à rougir de ce qui sort actuellement )
Le 11 juin 2022 à 10:39:50 : dernier bon final fantasy, n'en déplaise aux fanboys de vaan qui ont découvert leur déviance pour le furry à cause de fran
Vaan j'ai jamais vu un perso aussi éclaté, heureusement que Balthier remonte un peu le niveau.
Le 11 juin 2022 à 10:39:50 : dernier bon final fantasy, n'en déplaise aux fanboys de vaan qui ont découvert leur déviance pour le furry à cause de fran
Vaan j'ai jamais vu un perso aussi éclaté, heureusement que Balthier remonte un peu le niveau.
Mais bordel Fran, vergogneless
sa tête entière est tellement immonde kheyou
J'ai même pas remarqué qu'elle avait une tête persoent
Je me souviens la date d'achat de ce jeu pour moi , 6 juin 2002, le jour de France Uruguay. J'avais été acheté me jeu pendant le match. Mon pote me l'avait montré le veille et j'avais été séduit. J'avais même quelques jours plus tard acheté un actiopn replay spécial Final Fantasy X , un CF que tu lançais avant le jeu pour activer des cheats, c'était marrant .