l'auteur ta question est incompréhensible j'ai l'impression que la manière dont tu as assemblé ces mots est illogique et échappe à la raison c'est effrayant comme si ma compréhension de ce monde avait été réduite à néant par ta simple question qui me procure un sentiment d'insatisfaction et de mal être. Plus j'y repense et plus je me sens aspiré dans une spirale sans fin du néant, c'est effryant
Le 29 mai 2022 à 00:38:35 : Et je parle du niveau de jeu. Le beach volley pour matter des fiak ne compte pas.
Ma mère m'a dit que j'étais mysogine quand je lui ai dit que tous les sports étaient moins bien quand c'était des femmes plutôt que des hommes.
Du coup je vous écoute ?
grs la gymnastique la natation syncronise les concours de pompolgirls
Grs interdit aux hommes Gymnastique c'est faux, les hommes sont larges au dessus Natation ça n'existe pas pour les hommes Pom-pom girl c'est pour les trans aux cheveux bleus
J'ai fais 10 ans de judo, c'est beaucoup mieux de regarder des mecs que des femmes. Surtout si tu parles des japonaises de 120kg. C'est vraiment le pire exemple le judo
Le 29 mai 2022 à 00:42:52 : La danse Le patinage artistique
Les plus grands danseurs sont des hommes. Le patinage artistique, les hommes sont beaucoup plus chaud. Montre moi une meuf faire des salto sur des patins