Topic de LLG_golem :

(HELP) Possible de BAISER la CAF ?

Supprimé
  • 1

En gros j'ai quitté une colocation pour une nouvelle.
Sur mon ancien bail il y avait écrit expressément colocation mais sur le nouveau il y a écrit :

"Le présent contrat a pour objet la location de chambre dans un logement ainsi déterminé "

Le truc c'est que t'as bcp + d'apl si tu fais une simple location de chambre, si je fais une demande d'APL pour location de chambre plutôt que colocation ça passe vous pensez ? :)

Tout passe jusqu'au contrôle.

Edit: éventuel contrôle

Le 24 mai 2022 à 21:57:59 :
Tout passe jusqu'au contrôle.

Edit: éventuel contrôle

Le contrôle c'est quoi, genre des gens qui viennent taper chez toi pour voir comment tu vis ?

Tant que ton coloc demande pas d’APL c’est bon

Ça fait des années et des années que je gruge les APL d’un logement sur la côte d’Azur ( j’y faisais mes études )

le proprio était un mec ultra riche. C’est son gestionnaire de biens qui nous avait loué l’appart. Un jour il est venu toquer et nous a dit « Ah bah je savais même plus que c’était à moi ça. Quand vous serez partie j’en ferai un grenier pour stocker des trucs à moi. »

Du coup AUCUNE chance qu’il le reloue à des étudiants donc j’ai jamais déclaré la fin du bail, et vu qu’il vit entre le Maroc et Maurice croyez bien qu’avant qu’il réponde à une éventuelle demande de la CAF pour savoir si j’habite toujours son logement je serai mort depuis longtemps

Le 24 mai 2022 à 22:02:00 :
Tant que ton coloc demande pas d’APL c’est bon

Ça fait des années et des années que je gruge les APL d’un logement sur la côte d’Azur ( j’y faisais mes études )

le proprio était un mec ultra riche. C’est son gestionnaire de biens qui nous avait loué l’appart. Un jour il est venu toquer et nous a dit « Ah bah je savais même plus que c’était à moi ça. Quand vous serez partie j’en ferai un grenier pour stocker des trucs à moi. »

Du coup AUCUNE chance qu’il le reloue à des étudiants donc j’ai jamais déclaré la fin du bail, et vu qu’il vit entre le Maroc et Maurice croyez bien qu’avant qu’il réponde à une éventuelle demande de la CAF pour savoir si j’habite toujours son logement je serai mort depuis longtemps

Ah je vois le truc, si mon coloc demande des APL ils vont voir deux demandes pour le même logement donc baisé ?

• 1

Données du topic

Auteur
LLG_golem
Date de création
24 mai 2022 à 21:53:39
Date de suppression
24 mai 2022 à 22:18:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6